Depuis le lundi 5 septembre dernier, W9 diffuse chaque soir des épisodes de l'émission Les Cinquante. Ce mardi 6 septembre 2022, Milla Jasmine a été éliminée du programme au profit de Greg Yega et Amélie Neten. Furieuse, la jolie brune est persuadée que Mélanight, son ennemie jurée, est responsable de son éviction.
Afin de faire part de sa colère de manière publique, l'épouse de Lorenzo a taclé l'ex de Romain Benn en story. Une provocation de trop pour la belle blonde qui n'a pas manqué de contre-attaquer de manière plutôt cash.
Mélanight jalouse de Milla Jasmine ?
Milla Jasmine en est persuadée : Mélanight ne cesse de l'envier. Depuis des semaines, les deux candidates de télé-réalité se clashent sur les réseaux sociaux. Insultes, sous-entendus... Ces deux-là ne s'épargnent rien.
Cette fois-ci, la jolie brune a confié que "la seule jalouse" n'était autre que son ennemie. Cette dernière aurait "été voir chaque personne" sur le tournage afin de "s'assurer" que sa rivale soit "éliminée". Très en colère, l'ex d'Anthony Alcaraz a expliqué que Mélanie Amar avait voulu la "faire passer pour la mauvaise" afin de tirer son épingle du jeu. Pire, cette dernière aurait été appelée pour participer à l'émission Les Cinquante uniquement grâce à son clash avec la jolie brune.
Mélanight réplique violemment !
À la lecture de ces quelques lignes, Mélanight est sortie de ses gonds. Très vite, elle a indiqué à Milla Jasmine qu'elle n'avait "pas besoin d'une hypocrite qui se sent bien lorsqu'elle rabaisse les autres". Plus tard, celle qui a retrouvé l'amour a également attaqué son ennemie sur ses "statistiques" et sur son activité d'influenceuse qui ne serait pas si florissante qu'annoncé. Enfin, la jolie blonde a supplié la brune de "retourner sur trottoir". Des propos choquants qui ne sont pourtant pas inédits. Il y a quelques mois, Mélanie Amar avait traité l'ex de Julien Bert de "mangeuse de caca".
Et vous, que pensez-vous de ce clash ?