Le jeune rappeur Sisika connaît de nombreux problèmes avec la justice. En effet, nos confrères de chez Public rapportent que ce lundi 25 juin, une perquisition au domicile du chéri d'Astrid Nelsia a été effectuée par les forces de l'ordre.
Celui qui exhibait fièrement son bracelet électronique sur les réseaux sociaux se serait retrouvé une nouvelle fois au commissariat. La cause ? Il ne se serait pas présenté aux rendez-vous ponctuels prévus avec ces derniers.
Des délits mineurs
Toujours selon nos confrères de chez Public, il devra également répondre à plusieurs délits comme conduite en état d'ivresse. Un délit datant de quelques années. Cependant, il ne s'agit aucunement d'une affaire liée à Astrid et de sa récente déclaration sur les réseaux.
Celle qui s'était plainte sur Snapchat d'être battue par son chéri avait finalement décidé de lui pardonner, au grand regret de Milla Jasmine taclée par l'artiste.
Même si les images des séquelles sur le visage d'Astrid ont choqué les internautes, la jolie brune est à nouveau au plus bas. Elle attend ainsi des nouvelles de Sisi K, qui risque à nouveau de retourner en prison.