Rym Renom et Vincent Queijo forment assurément l'un des couples les plus solides de la télé-réalité ! Et pour cause, depuis leur rencontre dans la Villa des cœurs brisés, ces deux-là ne se quittent plus... Les deux candidats ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Très rapidement, après la fin du tournage, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble et quelques mois plus tard... La jolie Rym Renom annonçait, en plein confinement, qu'elle était enceinte.
Le 27 septembre 2020, Vincent Queijo et Rym Renom ont accueilli la petite Maria Valentina au sein de leur famille. Une belle et heureuse nouvelle qui a, plus que jamais, renforcé l'amour entre les deux candidats de télé-réalité.
Rym Renom se confie sur sa seconde grossesse
L'arrivée de l'adorable Maria Valentina n'a pas freiné les envies de voyage de Vincent Queijo et Rym Renom ! Les deux tourtereaux ont emménagé à Dubaï pour ensuite s'installer à Bali. Seulement voilà, leur séjour en Indonésie, il y a quelques mois, a dû être écourté. Si à l'époque le couple n'avait pas expliqué les raisons exactes de ce départ précipité, on sait maintenant pourquoi ! Rym Renom est enceinte de son deuxième enfant et visiblement, cette seconde grossesse s'avère très compliquée.
La jeune femme a pris la parole sur Instagram pour expliquer à sa communauté ô combien les semaines qui se sont écoulées furent difficiles à vivre :
J'ai su que j'étais enceinte à Bali, c'est pour ça aussi qu'on est rentré beaucoup plus tôt à Dubaï, j'étais très fatiguée, vomissements, nausées... Mais cette grossesse-là, je la vis un peu plus difficilement, bien évidemment parce qu'on a un bébé mais aussi parce que je n'arrive pas trop à la gérer. Je suis très fatiguée, j'ai la tension très très très basse, j'ai fait des crises de tachycardie...
Et alors qu'elle était en vacances au Portugal avec toute la famille de Vincent Queijo, Rym Renom a dû se rendre en urgence à l’hôpital :
Au Portugal, je n'arrivais plus à gérer, du coup je suis allée aux urgences, parce que sincèrement, je n'avais plus la force de marcher, ni de monter les escaliers. J'étais tellement fatiguée, je vomissais tout ce que je mangeais, tout ce que je buvais, même l'eau. C'était vraiment affreux, je ne me sentais pas bien, je n'utilisais plus mon téléphone du coup, toute la petite force qu'il me restait, c'était pour ma fille.
Vincent Queijo prend la défense de Rym Renom
Depuis qu'elle a été révélée dans la Villa des cœurs brisés, on peut clairement dire que Rym Renom fait partie des candidates de télé-réalité les plus appréciées par le public. On peut même dire que la jeune femme fait quasi l'unanimité ! Seulement voilà, certains internautes se montrent tout de même critiques envers la maman de Maria Valentina. D'après eux, Rym Renom serait toxique et manipulatrice à l'égard de Vincent Queijo. Visiblement agacé par ces remarques, ce dernier a décidé de pousser un gros coup de gueule pour défendre sa chérie...