La notoriété a son lot d’avantages et d’inconvénients. Et ce n’est pas Sarah Fraisou qui dira le contraire. L’année 2023 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour la candidate de télé-réalité. Fin avril dernier, elle annonçait sa séparation avec Mehdi, seulement quelques mois après leur union religieuse. Pourtant, la jeune femme avait tout fait pour préserver cette nouvelle relation qui avait vu le jour à Dubaï, puisqu’elle a longtemps mis un point d’honneur à ne pas dévoiler son visage.
Mais lorsque Sarah et Mehdi ont fait leur retour en France, les internautes n’ont pas tardé à soupçonner que le couple battait de l’aile. Mehdi n’apparaissait plus dans les stories de sa chérie et celle-ci avait cessé de porter son alliance. En outre, Sarah a effrayé ses proches et sa communauté après avoir posté des messages alarmants, laissant entendre qu’elle s’apprêtait à commettre l’irréparable. Fort heureusement, dès le lendemain, elle faisait savoir qu’elle avait pu être prise en charge avant de passer à l’acte.
Une rupture dure à encaisser ?
Cependant, ses abonnés continuent à se faire du souci pour Sarah qui semble avoir beaucoup de mal à se remettre de sa rupture. Récemment, elle leur confiait avoir perdu l’appétit :
Je suis dans le mal de ouf, j’ai rien mangé. A cause de ma blessure je suis obligée de prendre des antibiotiques, c’est horrible je déteste les médicaments. Comme une conne, je me suis réveillée et j’ai encore rien bu et rien mangé. Je me suis retrouvée à avoir envie de vomir.
Mais pas de quoi l’empêcher de passer du bon temps. En effet, depuis qu’elle a retrouvé le célibat, Sarah éprouve le besoin de faire la fête et sort beaucoup en discothèque. Ce qui a tendance à agacer ses abonnés, toujours prompts à faire part de leur avis. Mais voilà, Sarah en a plus qu'assez d’avoir à constamment se justifier sur ses choix de vie.
"Ça me gave"
Dans une récente vidéo postée sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a détaillé le programme de sa soirée : "Je vais me faire une soirée chill et me déconnecter de mon téléphone", a-t-elle expliqué, avant de déplorer les nombreux commentaires négatifs qu’elle peut lire à son sujet :
Le nombre de personnes qui me fait des réflexions, ça me gave. Je me suis perdue moi-même, aujourd’hui je me retrouve petit à petit… Pour ces personnes, ne vous en voulez pas, kiffez votre vie…
Pour finir, celle qui n'a pas l'intention de se remettre en couple de sitôt a encouragé ses fans à ne pas se laisser dicter leur conduite et de ne pas vivre en fonction du regard des autres :
Je pense qu’on est juste des personnes et qu’on ne se donne pas le droit de faire d’erreurs. Si on a besoin de faire la fête 24h sur 24 pour pouvoir extérioriser des choses, faites-le !