Ce jeudi 27 février 2020, Sarah Fraisou est apparue en larmes sur son compte Snapchat. Quelques minutes après avoir retrouvé ses esprits, la jeune femme a confié à ses followers que l’un de ses proches était au plus mal. Peu loquace, la petite amie d’Ahmed a demandé à ses fans de profiter pleinement de la vie. Quelques minutes plus tard, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a fini par préciser que son ami était dans le coma.
Un accident de moto
Encore sous le choc, Sarah Fraisou a tenu à expliquer à ses admirateurs inquiets, ce qui lui causait tant de peine.
Profitez à fond des amis que vous avez autour de vous et de votre famille. Tout peut arriver dans la vie. Arrêtez de faire les cons… J’ai un ami à moi qui a fait un accident de moto. Il s’est endormi et est tombé dans le coma… D'apprendre ça comme ça au réveil, ça m'a un peu choquée.
A-t-elle confié d’une voix tremblante, avant de préciser que la seule chose à faire était de « patienter » et de « prier ».
Enfin, la sculpturale brune a invité les internautes à revenir à l’essentiel :
Profitez un max des personnes que vous appréciez dans votre vie, on sait pas ce qui peut arriver.
Attristée par ce douloureux événement, Sarah Fraisou a néanmoins annoncé qu’elle allait passer la journée dans un studio d’enregistrement.
Si ses fans brûlent de connaître son nouveau projet, ils attendent également avec impatience d’avoir de (bonnes) nouvelles de son ami.