Sarah Fraisou remonte petit à petit la pente. Très affectée par sa séparation avec Ahmed Harroun, la jeune femme a cependant décidé de ne pas se laisser abattre et partage chaque jour ses bonnes résolutions sur les réseaux sociaux. Entre autre maraudes, séances de sport et retrouvailles en famille, Sarah Fraisou a depuis fait son retour en France, après avoir voulu s'installer à Dubaï avec l'adepte de boxe thaï.
Sarah et Ahmed ont mis un terme à leur histoire d'amour fin mars 2021, huit mois après leur union religieuse et plus d'un an de relation. Une rupture très dure à encaisser pour Sarah Fraisou, bien qu'elle tente de faire bonne figure sur ses réseaux.
La candidate emblématique des Anges a également dû se défendre des attaques d'Angèle Salentino, qui l'a accusée, elle et Raphaël Pépin, de harcèlement et menaces physiques. Bien qu'elle ait livré sa version des faits sur le plateau de TPMP, Sarah a été très loin de convaincre les téléspectateurs.
Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?
Ce 15 mai dernier, Sarah Fraisou s'est affichée méconnaissable sur les réseaux sociaux. Après s'être décoloré les cheveux et arboré un blond platine, l'ex d'Ahmed a finalement opté pour une couleur noire corbeau agrémentée de mèches blond polaire.
Visiblement très satisfaite de sa teinture, elle a demandé leurs avis à ses nombreux abonnés. Et ces derniers n'ont pas été spécialement convaincus par la nouvelle apparence de la jeune femme de 28 ans.
Des avis mitigés
Si Sarah a reçu nombre de compliments de la part des internautes, certains d'entre eux n'ont cependant pas hésité à la comparer à Cruella, des 101 Dalmatiens.
On dirait la coupe Cruella mais t'es jolie.
La coupe, oui, mais ta bouche, par contre...
Je t'aime beaucoup mais franchement, non.
Peut-on lire sous la publication.
Mais la candidate préférera certainement s'attarder sur les commentaires bienveillants. De quoi lui mettre un peu de baume au cœur durant cette période post-rupture et la consoler de la vague de messages négatifs qu'elle a reçu après son passage à TPMP.
Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux de Sarah Fraisou ?