Sarah Fraisou est une grande habituée des polémiques en tout genre. Cette fois-ci, ce sont ses propos sur la gent masculine, et par ricochet, sur les femmes minces, qui ont outré la Toile.

Sarah Fraisou affirme que les hommes aiment la chair

C’est le compte Instagram Mayamo TV qui a partagé un extrait de la story Snapchat de Sarah Fraisou. Dans celle-ci, la jeune femme déclarait alors se faire draguer par des hommes qui sont pourtant avec des femmes qu’elles jugent comme étant très belles.

Elle explique cela par le fait que les hommes préfèrent « la chair ».

C’est une réalité. Je vous jure, l’homme aime la chair. L’ossement… Ça ne lui fait pas plaisir de ronger des os.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

L’homme aime la chair, l’homme aime voir quelque chose de vivant.

Autant dire que de tels propos n’ont pas fait l’unanimité.

Cloé Cooper monte au créneau

Victime de critiques sur son physique en raison de sa nature mince, Cloé Cooper, qui a longtemps eu des complexes par rapport à son corps, n’a pas hésité à s’indigner suite aux propos de Sarah Fraisou. L’influenceuse a alors déclaré :

Je vais te dire, un vrai homme aime peut-être la chair mais il préfère les neurones… Je suis outrée de ses mots. Les hommes veulent quelque chose de vivant ! Mais où on va ? Sarah tu te rends compte de tes propos quand des milliers de jeunes femmes se battent pour prendre du poids ? Pour s’accepter ? Les hommes aiment la chair (dit-elle après plusieurs interventions pour perdre du poids), mais si tu te considères comme un bout de viande, n’imagine pas une seconde que c’est le cas des autres.

Elle a ajouté que chaque homme, comme tout être humain, peut avoir des préférences et qu’il y en a pour tous les goûts.

Les filles surtout n’écoutez pas ça. Chaque corps est désirable aux yeux de quelqu’un.

Sarah Fraisou michtonnée ?

Durant sa story, Sarah Fraisou a également déclaré ceci :

Quand les meufs michtonnent ce sont des p*tes, quand elles se font michtonner, ce sont des c*nnes. Franchement, je préfère être une c*nne.

Un propos plutôt étonnant quand le dicton veut qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée…