C’est la news du moment dans le milieu de la télé-réalité. Ahmed Thaï se serait très rapidement remis de son divorce avec Sarah Fraisou. Cette dernière a accusé le jeune homme d’avoir couché avec une autre femme une semaine seulement après leur séparation.
Désormais, ce dernier se rapprocherait de Lila Taleb, une autre candidate de télé-réalité actuellement dans Objectif Reste du Monde sur W9. De quoi agacer Sarah Fraisou qui n’a pas hésité à prendre la parole, elle qui a désormais l’impression d’avoir été utilisée par Ahmed Thaï.
Un message qui ne passe pas
Face à l’engouement autour de cette histoire, Lila Taleb a décidé de prendre la parole auprès de sa communauté Instagram en déclarant alors :
Il n’y a rien les amis. N’envenimons pas la situation. Je n’aime pas faire du mal aux gens et encore moins gratuitement, personne ne mérite ça. Force et soutiens à toutes les femmes qui vivent ce genre de situation, vous êtes toutes belles et fortes.
Sarah Fraisou n’a pas tardé à réagir, taclant Lila Taleb sans jamais la citer.
L’hôpital qui se fout de la charité je n’ai plus de force. On ne se connaît pas tu fais ce que tu veux je m’en bats les reins. Si ton dos, c’est de passer après les autres, bon courage.
a-t-elle commencé par dire. Elle a par la suite affirmé été complètement humiliée par cette histoire. On se souvient notamment des snaps de Dylan Thiry montrant Ahmed et Lila très proches l’un de l’autre.
Quand je vois certains messages qui sont diffusés aujourd’hui alors que ça fait quelques jours où on est totalement dans de l’humiliation et qu’aujourd’hui ont fait la personne qui a un cœur, ça on évite, vraiment on évite. Après maintenant, tu fais ce que tu veux, c’est la loi de la jungle. Je n’ai rien contre toi mais évite les messages de « je soutiens la femme » parce que vraiment, tu es la dernière personne qui peut parler pour ce coup-là.
Des manipulateurs ?
Sarah Fraisou pense que Lila Taleb se fait soit utiliser par Ahmed Thaï comme cela a pu être son cas, soit qu’ils sont tous les deux dans le coup pour faire parler d’eux sur la toile.
Ma grande, tu es juste un pied à terre à Dubaï, sache-le. Et quand tu tomberas de bien haut, ça sera autre chose. Et encore, concrètement même pas, je pense que vous êtes dans le même délire et que vous avez fait tout ça pour faire un peu parler mais après, si vous avez besoin du nom de quelqu’un d’autre, évitez de prendre le mien parce que là je pense que ça y est.
Suite à cela, Lila Taleb a préféré couper court au débat, déclarant à ses abonnés :
Franchement les amis no comment. Je préfère ne même pas relever et me rabaisser à ça.
Qu’en pensez-vous ?