Après plus d’un an d’amour et une union religieuse, Sarah Fraisou et Mehdi ont préféré emprunté des chemins différents. C’est la jeune femme qui a annoncé leur rupture le 29 avril dernier, sur les réseaux sociaux. Un énième échec sentimental que Sarah, qui a déjà connu trois divorces par le passé, a visiblement très mal vécu. Quelques jours avant d’annoncer sa rupture, elle publiait des messages alarmants sur les réseaux sociaux, laissant sous-entendre qu’elle était prête à commettre l’irréparable.

Fort heureusement, Sarah n’a pas eu le temps de passer à l’acte. Depuis, elle tente tant bien que mal de remonter la pente, préférant se concentrer sur l’avenir et définitivement tourner la page :

Le déclic, je ne suis pas en train de me mentir à moi-même. On arrête de se faire du mal, c’est la vie. On ne parle plus de tout ce sujet, on va parler que du positif. Enfin le déclic, il faut arrêter et ne pas activer cette douleur. La vie continue, on a la santé, notre famille et nos amis. Ils nous aiment d’un amour incroyable. Mon destin est écrit et c’est comme ça.

Néanmoins, cette déception amoureuse a laissé des traces indélébiles. Sarah a ainsi révélé qu’il ne fallait plus jamais lui parler de mariage et n’a apparemment pas l’intention de remplacer Mehdi pour l’instant.

Sarah Fraisou réagit aux rumeurs

Maintenant qu’elle a retrouvé le célibat, l’ancienne star des Anges en profite pour passer du temps avec son entourage qu’elle a laissé à Paris, après son installation à Dubaï. Car Sarah et Mehdi ont fait leur retour en France il y a quelques semaines, ce qui leur a visiblement coûté leur mariage. Après une vive dispute, le jeune homme est redescendu à Cannes et d'après Sarah, le fait qu’il "retrouve ses habitudes, son quotidien, ses amis" aurait joué un rôle majeur dans leur séparation.

Dans ses dernières stories, ses abonnés ont pu remarquer que Sarah ne filmait pas ses amis qui l’aident à traverser cette mauvaise passe et lui changer les idées. Il n’en fallait pas plus pour que certains soient convaincus que la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 2 aurait déjà retrouvé l’amour. Notamment parce que Sarah a pris grand soin de ne pas dévoiler le visage de Mehdi au début de leur relation.

"Je n’ai pas envie de tout ça"

Bien évidemment, les suspicions des internautes n’ont pas échappé à Sarah. Fidèle à elle-même, elle a tenu à rétablir la vérité avec la gouaille qu’on lui connaît : "Mais cassez-vous, les gens qui parlent comme ça ! Je ne suis pas du tout accessible, je ne veux personne dans ma vie", a-t-elle balancé dans l’une de ses dernières Snapchat. Et d’expliquer pourquoi ses amis n’apparaissaient pas dans ses vidéos :

J’ai des amis qui ne veulent pas du tout être snapés. Je ne suis pas en couple, c’est fatiguant ça devient lourd… Il y a des gens qui essayent de tenter leurs chances mais je ne veux personne dans ma vie. Je n’ai pas envie de tout ça, je suis traumatisée.

Vous l'aurez compris, Sarah Fraisou n'est pas près de se refaire passer la bague au doigt de sitôt.