Sarah Fraisou traverse une période difficile en ce moment. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne semblait pas avoir le moral, comme en témoignaient ses récentes stories dans lesquelles elle poussait des coups de gueule. Hélas, dans la nuit du 4 au 5 avril, la jeune femme a baissé les armes et a publié deux messages alarmants dans lesquels elle faisait ses adieux :

Les amis, je vous dis adieu. (…) Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu, je vous aime. Ne m’en voulez pas.

Fort heureusement, Sarah a ensuite rapidement supprimé ses stories et n’est pas allée au bout de ce que l’on aurait pu redouter. Le compte Instagram Skyresstv a confirmé par la suite que ses proches avaient entendu son appel à l’aide, relayant la story Instagram de son grand ami Malaga : "Elle est juste fatiguée, épuisée. Je pense que c’est une accumulation mais il n’y a pas de suicide. (…) Je suis avec elle là", a-t-il écrit.

Elle a également reçu le soutien de Raphaël Pépin et de Mélanight, qui en a profité pour pousser un coup de gueule contre ceux qui se serait amusés de la situation.

Sarah Fraisou prend une décision radicale

Quelques heures plus tard, Sarah a fait son retour sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles via un long texte. Et visiblement, son moral est toujours au plus bas, bien qu’elle regrette amèrement d’avoir fait angoisser sa famille, qui a réussi à l’"arrêter à temps" : "Je suis déboussolée, je suis avec eux, je prends du recul de ces réseaux pendant quelques temps", a-t-elle annoncé, espérant "revenir plus forte". Et de continuer :

Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier à vous et des fois, ça a causé du tort dans ma propre vie. Je m’imprègne de tout ce qui se dit, écrit et m’entoure. Pour l’instant, je fais une pause.

Sarah a ajouté qu’il ne fallait pas la voir "comme une folle ou une suicidaire" mais comme "un être humain dépassé par son cœur qui mélange tout" :

Sarah aujourd’hui n'est pas bien et les réseaux ne l’aident pas du tout donc, juste, elle prend du temps pour elle.

Vous l’aurez compris, Sarah va donc quelque peu délaisser les réseaux sociaux, qui lui causent tant de tort.

Un acte désespéré qu’elle regrette

Pour finir, la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 2 a avoué qu’elle n’était "vraiment pas fière d’avoir eu ces pensées" et d’avoir failli passer à l’acte :

Si j’avais pas ma famille et mes amies qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. Je me suis réveillée ce matin en pleurs, j’ai vu mère pleurer, essuyer ses larmes. J’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille. Et je peux vous dire que je m’en suis voulu.

Souhaitons à Sarah Fraisou de réussir à vaincre ses démons et enfin retrouver la joie de vivre à laquelle elle a habitué ses abonnés.