Décidément, nombreuses sont les personnes qui semblent en vouloir à Sarah Fraisou. Pointée du doigt au sujet du mouvement lancé par Angèle Salentino #BoycottLesAnges qui dénonce le harcèlement dont ont été victimes plusieurs candidates du programme de NRJ12, elle se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique.

Profitant du scandale autour des Anges, un ex-compagne du rappeur Lacrim a accusé Sarah Fraisou d’avoir eu une liaison avec ce dernier alors qu’elle était enceinte de leur fille. Elle a raconté cette histoire à Michaël Bizet avant que celle-ci ne soit relayée par le compte Instagram Zohra.Pookie.

Sarah Fraisou dément fermement

Interrogée à ce sujet sur Instagram, Sarah Fraisou a partagé la conversation privée qu’elle a pu avoir avec l’ex de Lacrim en question. Accusée par la jeune maman d’avoir eu une aventure avec Lacrim lorsqu’il était encore son époux, Sarah Fraisou lui a répondu qu’elle n’avait jamais fait ce dont elle l’accuse.

Je trouve ça petit et vicieux de ta part de vouloir rajouter une polémique sur moi. Et même cette année-là tu m’avais appelée et quand je t’ai dit, tu m’as dit : « Encore heureux, regarde je suis un mannequin et regarde la grosse que tu es » Donc s’il te plaît, évite de t’inventer une vie sur moi.

Elle a par la suite confirmé à ses abonnés que les rumeurs à ce sujet étaient donc totalement fausses.

D’ailleurs, Lacrim a également déclaré qu’il n’avait jamais couché avec Sarah Fraisou, insultant au passage son ex-femme.

Cette dernière n’avait d’ailleurs pas manqué de répliquer.

Sarah Fraisou bientôt sur MYM ?

Alors que de plus en plus de candidats de télé-réalité décident de faire payer leurs photos et vidéos plus sensuelles sur des plateformes dédidées comme OnlyFans ou MYM, se pourrait-il que Sarah Fraisou succombe à la tentation ?

Un internaute lui a posé la question et la réponse a été catégorique :

Jamais désolée.

Qu’en pensez-vous ?