Un retour de flamme entre Sarah Fraisou et son ex-mari Ahmed semble tout simplement impossible. En effet, la jeune femme n’envisage même pas de rester amis avec celui qu’elle a alors accusé d’avoir été à l’origine de son cambriolage.
Difficile, après les tacles échangés sur la toile depuis leur rupture, d’envisager une réconciliation prochaine entre les deux anciens amants. D’ailleurs, Ahmed semble être ravi de sa nouvelle vie de célibataire, lui qui s’est fortement rapproché de Lila Taleb, candidate de l’émission Objectif Reste du Monde sur W9.
Cependant, Sarah Fraisou semble, elle aussi, profité de son célibat.
Une nouvelle romance ?
Sarah Fraisou aurait-elle décidé d’oublier Ahmed dans les bras d’un autre ? C’est la rumeur lancée par Aqababe qui a partagé une photo de la jeune femme en compagnie d’Oussama de Pékin Express dans une voiture à Naterre.
Ils sont partis manger, ça rigolait apparemment beaucoup et ils se prenaient dans les bras.
a-t-il précisé.
Pour rappel, après Pékin Express, Oussama avait pu intégrer la saison 11 des Anges à laquelle avait également participé Sarah Fraisou. Il participe par la suite à La Bataille des Couples 2 avec Inès Lee qui deviendra son ex.
Inès Lee prend la parole
Cette dernière ne garde pas du tout un bon souvenir de Sarah Fraisou avec qui elle a partagé l’aventure de La Villa des Cœurs Brisés 5 en 2019. Inès Lee avait été évincée de l’aventure après avoir été soupçonnée d’avoir voulu manipuler Sergio, son prétendant. Cela n’avait pas manqué de causer les moqueries de Sarah Fraisou qui, depuis, s’est trouvée une rivale en la personne d’Inès Lee.
En apprenant alors que Sarah Fraisou serait possiblement en couple avec son ex Oussama, impossible pour Inès de ne pas réagir, taclant au passage son ennemie.
Franchement, je sais qu’à la base, Fraisou c’était sa pote ! Maintenant quand on est faible, on peut faire de la merde. Mais je n’y crois pas une seconde et si c’est le cas, ce serait le pompon sur la Garonne ! Mais perso, je n’interdis pas aux éboueurs de prendre mes poubelles.
Qu’en pensez-vous ?