Sarah Fraisou est actuellement sur un petit nuage. En effet, depuis quelques semaines, elle semble filer le grand amour avec un homme très attentionné, si l’on en croit ses stories postées sur les réseaux sociaux. C’est en août dernier que l’ancienne star des Anges révélait à ses abonnés qu’elle avait à nouveau des papillons dans le ventre. "En ce moment, j’aime bien quelqu’un", avait-t-elle avoué sur Snapchat. Toutefois, consciente qu’elle a tendance à s’emballer en amour, Sarah avait fait savoir qu’elle comptait prendre son temps avant de s’engager pour de bon et de faire les présentations.

Ne me demandez pas quoi, comment, qui… Tranquille, mollo, mollo ! Mais j’aime bien… Et je vous jure, j’aime bien !

Mais c’était sans compter les révélations du très bien renseigné Aqababe, qui a balancé que Sarah se serait mise en couple avec un joueur de football.

Des mariages express

Et il semblerait que ce soit une affaire qui roule. Aussi, beaucoup se demandent si la jeune femme a l’intention de se marier prochainement avec son nouveau chéri. Car celle qui a été découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2 est une femme qui n’a pas peur de l’engagement, au vu de son parcours amoureux. Malheureusement, elle n’a pas vraiment eu de chance en amour.

Ainsi, après son divorce avec Malik en 2015, puis sa rupture avec Sofiane en 2018, Sarah croyait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne d’Ahmed Harroun. Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur les réseaux sociaux avant d'officialiser leur relation en 2019, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Visiblement très épris l'un de l'autre, ils se sont unis religieusement l'année suivante. Mais seulement huit mois après le grand jour, les jeunes mariés se sont séparés et n'ont pas su rester en bons termes.

StarMag.com
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun @ Instagram

Quelques mois plus tard, Sarah se mettait en couple avec un dénommé Mehdi, un Cannois rencontré à Dubaï. Soucieuse de préserver cette nouvelle relation, elle avait longtemps maintenu secrète l’identité de celui qui faisait à nouveau battre son cœur et qu’elle a épousé en septembre 2022. Mais malgré toutes ces précautions, c'est le cœur lourd qu'elle annonçait six mois plus tard que son histoire d’amour avec Mehdi n’était plus d’actualité. Un nouveau coup dur au moral de Sarah, qui tentait tant bien que mal de faire bonne figure dans ses stories quotidiennes.

Chat échaudé craint l’eau froide

Assaillie de questions, Sarah a répondu à ses abonnés dans une récente story et a affirmé qu’elle n’envisageait absolument pas de se marier tout de suite avec son compagnon : "Y a pas, y a plus, voilà ! C’est bon ? Des fois, faut savoir être heureux, profiter du petit bonheur…", a-t-elle déclaré face caméra, avant de poursuivre :

C’est pour ça que moi, j’ai voulu faire les choses bien, (…) parce que moi, wallah, je suis passionnée, quand j’y crois, j’y crois à fond. Faut laisser place à la séduction et tout… Vous voyez ce que je veux dire ? Faut séduire, faut s’offrir des cadeaux, (…) faut recevoir des fleurs, faut être courtisée… Vous avez besoin de tout ça avant d’être définitivement à quelqu’un, en fait.

Sarah Fraisou a terminé en assurant que cette fois-ci, elle n'allait pas se précipiter avant d'officialiser sa relation et de passer une nouvelle étape :

Comprendre la hauteur que vous avez à ses yeux, (…) comprendre comment il fonctionne, (…) vous voyez, c’est ça être en couple. Donc c’est pour ça que maintenant, je prends mon temps. Et après, on peut peut-être parler de mariage et tout.

Et vous, qu'en pensez-vous ?