Découverte en 2014 dans la deuxième saison des Princes de l’Amour, Sarah Fraisou est une femme amoureuse de l’amour, qui n’a pas peur de l’engagement. Si elle n’a pas trouvé l’amour dans l’ancien programme de dating de W9, elle s’est toutefois rattrapée hors tournage et s’est unie devant Dieu à plusieurs reprises.
En 2015, elle s'est marié avec un dénommé Malik, seulement trois mois après leur rencontre. Mais le conte de fées n’aura pas duré bien longtemps car Sarah a annoncé leur rupture deux mois plus tard. Bien qu’ils aient essayé de se donner une nouvelle chance, ils ont rompu définitivement en septembre 2016, après une violente dispute qui a agité les réseaux sociaux. Depuis, Malik a refait sa vie et est devenu papa, tandis que Sarah a enchaîné des relations qui se sont toutes soldées par un échec.
Loin de se laisser abattre, l’ancienne star des Anges, sur NRJ12, s’est ensuite mise en couple avec un dénommé Sofiane, un inconnu de la télé-réalité. Celui-ci l’a demandée en mariage au bout d’un an d’amour. Mais les deux jeunes gens ne se passeront jamais la bague au doigt et se sont séparés en novembre 2018. Une nouvelle déception pour la pétillante brune, qui a toujours reconnu qu’elle avait besoin d’un homme dans sa vie.
Sarah Fraisou, malheureuse en amour
Aussi, l’année suivante, elle retrouve l’amour dans les bras d’Ahmed Harroun, qu’elle a fait venir de France dans la saison 5 La Villa des Cœurs Brisés. Ils ont officialisé leur liaison lors du tournage et se sont unis religieusement à l’été 2020. Visiblement très épris de sa belle, l’amateur de boxe thaï n’avait pas hésité à poser ses valises à Dubaï, où Sarah réside depuis deux ans.
Mais seulement huit mois après s’être dit "oui", Sarah et Ahmed ont mis un terme à leur union, pour des raisons qu’ils n’ont pas explicitement dévoilées. Quoi qu’il en soit, ils ne sont pas restés en bons termes puisque Sarah a porté plainte contre Ahmed, l'accusant de violences conjugales et psychologiques.
Après une brève idylle avec Oussama El Mestari, Sarah est tombée sous le charme de Mehdi, un Cannois dont elle a fait la connaissance à Dubaï. Un nouveau bonheur pour celle qui s’est métamorphosée depuis ses débuts à la télévision et a longtemps tenu à maintenir secrète l’identité de son chéri. Finalement, Sarah a fait les présentations sur sa chaîne YouTube et s’est mariée religieusement à Mehdi en septembre 2022.
Mais encore une fois, cette nouvelle histoire s’est soldée par un divorce, survenu seulement six mois après la cérémonie qui a eu lieu en Tunisie. Un coup dur à encaisser pour l’influenceuse, qui essaye toutefois de faire bonne figure dans ses stories quotidiennes.
Une situation pénible
Cependant, ce lundi 22 janvier 2024, Sarah Fraisou a vidé son sac sur son compte Snapchat et a reconnu qu'elle vivait très mal son statut de célibataire. C'est très émue qu'elle a répondu à une de ses abonnées, qui lui demandait si la solitude depuis son divorce n'était pas trop pesante. Une question anodine, mais qui l'a fait fondre en larmes :
Ces derniers jours, je suis dans un mood où vraiment la solitude commence à me peser énormément. (...) Je me pose énormément de questions sur ma life (vie, NDLR) et c'est vrai que moi, je suis quelqu'un qui est dépendante affectif (sic) et là, je commence à le ressentir. J'ai trop besoin de quelqu'un dans ma vie.
A admis, encore une fois, celle qui n'a jamais caché son désir ardent de devenir maman.
En ce moment, je ressens le besoin qu'on prenne soin de moi. Je pense que je le mérite.
Pour finir, faussement fataliste, l'ancienne prétendante de Charles Vassal a fait savoir qu'elle était une bonne personne, qui accepte son sort, malgré son bon cœur:
Plus authentique que moi, plus sincère, avec un gros cœur... Je vous jure que ça court pas à toutes les rues (sic).
Après avoir rendu hommage à sa famille, qui l'a toujours soutenue dans les épreuves, Sarah Fraisou a chaleureusement remercié sa communauté de la réconforter et de suivre ses aventures depuis toutes ces années.
Qu'en pensez-vous ?