Découverte en 2014 dans la deuxième saison des Princes de l’Amour, Sarah Fraisou est une femme qui n’a pas peur de l’engagement. Si elle n’a pas trouvé l’amour sur le tournage de l’ancien programme de dating de W9, la pétillante brune s’est toutefois unie devant Dieu à plusieurs reprises.
En 2015, elle se marie religieusement avec un dénommé Malik, seulement trois mois après leur rencontre. Mais le conte de fées sera de courte durée car Sarah annonce leur rupture deux mois plus tard. Bien qu’ils aient tenté de se donner une autre chance, ils rompront définitivement en septembre 2016, après une violente dispute qui avait agité les réseaux sociaux.
La même année, Sarah tombe amoureuse d’un certain Sofiane, qui la demande en mariage au bout d’un an de relation. Hélas, les deux jeunes gens ont rompu leur fiançailles en novembre 2018 et ne se passeront jamais la bague au doigt. Pas de quoi décourager pour autant la candidate de télé-réalité, qui a toujours reconnu qu’elle avait besoin d’un homme dans sa vie.
Des mariages express
C’est ainsi qu’en 2019, Sarah se met en couple avec Ahmed Harroun, qu’elle a fait venir sur le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Ils se sont unis religieusement à l’été 2020 et semblaient filer le parfait amour. Ahmed avait même posé ses valises à Dubaï, où Sarah réside depuis maintenant deux ans. Mais seulement huit mois après la cérémonie, le couple s’est séparé pour des raisons qu’il n’a pas explicitement dévoilées. Quoi qu’il en soit, les deux ex ne sont pas restés en bons termes puisque Sarah a porté plainte contre l’amateur de boxe thaï, qui se serait montré violent envers elle.
Un nouveau coup dur pour la jeune femme, qui ne s’est toutefois pas laissée abattre. Après un amour de vacances avec Oussama El Mestari, Sarah s’éprend d’un dénommé Mehdi, un Cannois dont elle a fait la connaissance à Dubaï et qui serait père d’un enfant. Échaudée par son passé amoureux, Sarah a longtemps maintenu secrète l’identité de son nouveau chéri. Après avoir fait les présentations et convaincue d’avoir trouvé l’homme de sa vie, celle qui s’est métamorphosée depuis ses débuts à la télévision a dit "oui" à Mehdi en septembre 2022.
Mais encore une fois, cette histoire d’amour a été vouée à l’échec et s’est soldée par un divorce. C’est visiblement très affectée que Sarah annonçait la nouvelle à sa communauté, en avril dernier :
Je sais que ça va faire des heureux, je sais que je vais être peut-être la risée, on va dire : "Encore un mariage" mais c’est pas moi qui choisis la vie. (…) Le destin a fait, encore une fois, que je me sépare. Je ne sais pas si c’est une malédiction.
Si elle avait choisi de faire bonne figure par la suite et d’affirmer qu’elle envisageait de ne pas de retomber amoureuse pour le moment, Sarah semble en réalité très mal vivre son célibat.
"J’ai l’impression de demander la lune"
Ce jeudi 21 décembre 2023, celle qui s'est fait recadrer par une candidate de Frenchie Shore a vidé son sac et exprimé tout son mal-être au cours d’un live TikTok. L’ancienne star des Anges s’est affichée en larmes et s’est dite "traumatisée" par ses échecs sentimentaux, alors qu’elle ne cherche que "l’amour, quelqu’un qui {la} comprenne, quelqu’un qui travaille" :
Je sais pas, j’ai l’impression de demander la lune. Je crois, je suis la bonne poire avec qui on s’amuse et on la détruit petit à petit.
Lisant les commentaires à haute voix, Sarah a répondu à une internaute qui se demandait ce qu’elle avait, parlant d’elle-même à la troisième personne :
Elle a rien. C’est juste une femme fatiguée qui parle de ses problèmes de cœur, de ses problèmes de santé, à pas avoir d’enfant… Mais le pire, c’est que j’ai même pas de problème de santé, c’est que tout se passe bien.
A-t-elle déclaré, coupant ainsi court aux récentes rumeurs de boulimie la concernant :
C’est juste que, parmi je ne sais pas combien de cas, moi, mes trompes sont fermées naturellement.
Pour rappel, Sarah Fraisou a fait une fausse couche l'an dernier et ne s'en est jamais vraiment remise. Soucieux de la réconforter, des internautes lui ont alors suggéré d’avoir recours à l’adoption. Une option loin de satisfaire la trentenaire, qui tient coûte que coûte à donner la vie et s'inquiète de son horloge biologique :
Mais vous savez c’est combien de temps d’adopter un enfant ? (…) Pour adopter un enfant, le processus est immense, je me suis renseignée, ne vous inquiétez pas mais comme je vous ai dit, j’aimerais tellement vivre une grossesse. Je crois, aujourd’hui, c’est le seul truc où j’accepterai de prendre du poids, pour donner la vie. J’ai 31 ans.
Qu'en pensez-vous ?