Si Angèle Salentino a quitté W9 pour NRJ12, on ne doute plus désormais qu’elle regrette son choix. En effet, son expérience dans Les Vacances des Anges 4 s’est très mal passée. Elle a fini par avoir toute la villa à dos lorsque ses alliées, épuisées par les tensions, ont fini par quitter l’aventure.

En plus de s’en prendre aux candidats, Angèle Salentino est très remontée contre la production et a balancé sur celle-ci lors d’un live Instagram avec Rawell, Nathanya Sion et Céline Morel.

Elle en a aussi profité pour tacler Sarah Fraisou et Ahmed, fraichement divorcés.

Un divorce pour le buzz ?

En roue libre, Angèle Salentino dévoile toutes les coulisses de l’émission, balançant notamment sur ce qui se serait passé sur le tournage et qui n’a pas été gardé au montage.

Après avoir rapporté qu’Ahmed était un candidat violent, elle a affirmé que son divorce avec Sarah Fraisou était tout simplement faux. Le but de cette manœuvre ? Récolter plus d’argent selon elle.

Je vous explique : rupture = réconciliation = + de vues sur les réseaux = meilleures ventes de placements = bingo. Depuis le début ils sont ensemble, ils vous prennent juste pour des cons.

Fallait pas faire chier la Gegele.

A déclaré la jeune femme, continuant d’affirmer qu’Ahmed ne se serait pas mis en couple avec Sarah Fraisou par amour mais par intérêt.

Ahmed répond aux attaques

Après avoir affirmé ne pas avoir été violent, Ahmed a décidé de ne plus répliquer face aux remarques d’Angèle. Après que cette dernière a affirmé que son divorce n’était qu’un gros coup de buzz, il a simplement écrit :

Ne vous disputez jamais avec un imbécile : Il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !

Que pensez-vous de leur dispute.