Alors que de nombreux internautes ont pensé que Sarah Fraisou allait annoncer une heureuse nouvelle après avoir dévoilé la photo d’un test de grossesse positif, il n’en a rien été. C’est plutôt une triste nouvelle qu’elle a alors annoncée à sa communauté. Après une quatrième tentative de FIV, Sarah Fraisou a fait une fausse couche.
Celle qui a reçu énormément de soutien sur la Toile suite à cette nouvelle peut également compter sur celui de son mari.
Sarah Fraisou remercie son époux
C’est via sa story Snapchat que Sarah Fraisou a continué de se confier à ses abonnés. L’occasion pour elle de remercier son mari qui l’aide tellement durant cette période compliquée.
J’ai un mari qui ne s’exprime pas, qui se cache pour verser ses larmes, qui me soutient dans toutes les démarches, qui me fait mes piqûres, qui reste des nuits et des nuits à me consoler, à réciter des sourates pour m’apaiser et qui, malgré les échecs, me regarde et me dit : « T’inquiètes pas ma femme, on va y arriver.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Il ne perd jamais espoir et par dessus tout, il me regarde et me dit « que tu y arrives ou pas, je ne te lâcherai pas, je t’aime. Donc merci à toi mon mari.
Elle tacle Aqababe
Dans son post Instagram où elle revenait sur sa fausse couche, elle a avoué que cela faisait un long moment qu’elle tentait d’avoir un enfant via la FIV. Elle a affirmé que le secret médical est loin d’avoir été respecté :
Dans un célèbre hôpital parisien, des employés mal intentionnés ont profité du fait que je sois anesthésiée et m’ont filmée à mon insu pendant ma ponction ovarienne. L’équipe médicale qui avait commis cet acte inhumain ne s’est jusqu’alors, pas excusée. Ils ont nié, bien que toutes les preuves étaient en ma possession...
Si elle a pu le savoir, c’est via des blogueurs qui auraient reçu des vidéos compromettantes. Après les révélations de Sarah Fraisou, Aqababe a décidé de balancer à ce sujet sur ses réseaux sociaux ce qui n’a pas du tout plu à la principale concernée :
Je suis vraiment déçue. Je vois qu’Aqababe saute sur l’occasion. D’ailleurs c’était lui qui m’avait envoyé les captures d’écran de mon dossier médical qu’on lui avait envoyé, qu’on voulait faire fuiter. Il a sauté sur l’occasion pour le mettre. Je trouve ça dégueulasse, tellement bas, tellement petit.
Sarah Fraisou a par la suite remercié les personnes qui la soutiennent, elle qui comprend plus que jamais les souffrances des femmes subissant une FIV.