Comme chacun sait, Sarah Fraisou est un véritable cœur d’artichaut. Depuis ses débuts à la télévision, elle a vécu des histoires d’amour plutôt tumultueuses. Néanmoins, la jeune femme met un point d’honneur à faire les choses dans les règles et à devenir la femme officielle de celui qui partage sa vie.
C’est ainsi qu’en 2016, elle se marie religieusement avec un dénommé Malik, avant qu’ils ne se séparent peu après avec perte et fracas. La même année, elle se fiance avec un jeune homme prénommé Sofiane. Mais le couple rompt d’un commun accord deux ans plus tard.
En 2019, Sarah retrouve le grand amour dans les bras d’Ahmed Harroun et les deux jeunes gens s’unissent en juillet 2020. Mais ce sera encore un nouvel échec pour la candidate de télé-réalité, qui annonce leur séparation en mars 2021.
Un nouveau mariage en vue ?
Après une brève idylle avec Oussama El Mestari, Sarah succombe au charme d’un inconnu de la télé-réalité dont elle a fait la connaissance à Dubaï. Mais cette fois-ci, pas question pour Sarah de dévoiler l’identité de celui qui fait battre son cœur. Si elle partage volontiers une grande partie de sa vie sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de NRJ12 prend grand soin de dissimuler le visage de son chéri dans ses multiples stories.
Et celui qui serait papa d’un petit garçon semble la combler de joie. Il a ainsi eu droit à une belle déclaration d'amour sur Instagram pour la Saint-Valentin; ce qui lui a peut-être donné l’envie de sauter le pas et de demander la main de sa belle.
Ce dimanche 13 mars 2022, Sarah a demandé leurs avis à ses abonnés en story Snapchat :
Prochain mariage, ça vous dit que je fasse un thème libanais ou vous avez d’autres idées ?
Un peu plus tard, elle s'est extasiée en se photographiant essayant des robes de mariée :
La robe que j’ai trouvée, elle est juste trop belle !
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes débattent sur l’éventuel troisième mariage de la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 2.
Sarah Fraisou met les choses au clair
Bien évidemment, tous les commentaires et moqueries n’ont pas échappé à celle qui a récemment eu droit à un bad buzz après un placement de produit. Elle a donc tenu à faire taire les rumeurs et rétablir la vérité :
On va se calmer, ce n'est pas mon mariage à moi. Parce que j'ai fait une vidéo où je dis que dans mon mariage, il y a un thème. Donc, oui, le mariage dont (sic) lequel je suis invitée, il y a un thème.
Et d'expliquer à ses followers qu'ils seront bien évidemment mis au courant du jour où elle se fera à nouveau passer la bague au doigt. En attendant, Sarah Fraisou a trouvé une nouvelle raison de faire parler d'elle.