Dans la nuit du 4 au 5 avril 2023, Sarah Fraisou a partagé un message des plus alarmants sur son compte Snapchat. Au plus mal, la star de télé-réalité a en effet laissé entendre qu’elle voulait mettre fin à ses jours. Heureusement, ses proches sont intervenus à temps. Depuis, la femme de Mehdi a fait profil bas.
Après s’être éloignée des réseaux sociaux pendant quelques jours, la candidate révélée dans Les Princes de l’Amour 2 a récemment fait une apparition remarquée. La brune de 30 ans a en effet posté un selfie en story Instagram. Fortement amaigrie, elle s’est confiée à cœur ouvert sur sa perte de poids et son mal-être.
"Plus je maigris, plus ça ne va pas"
Tout porte à croire que Sarah Fraisou a été longtemps malheureuse en amour et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Malgré son fort caractère, la jeune femme souhaitait vivre une relation sérieuse avec l’homme de sa vie. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a franchi le cap du mariage à plusieurs reprises. D'ailleurs, tout semblait aller pour le mieux avec Ahmed Harroun, rencontré sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 en 2019.
Leur mariage s’est toutefois soldé par un échec. En couple avec Mehdi, la trentenaire espère désormais fonder une famille. Seulement, elle rencontre des difficultés à tomber enceinte. Des personnes de son entourage ont alors encouragé la jeune femme à perdre du poids. Bien qu’elle se soit délestée de nombreux kilos, elle n’est pas heureuse pour autant. Sur son compte Snapchat, elle s’est exprimée à ce sujet.
Je me rappelle l'époque où j'avais ma graisse, j'étais heureuse de fou, je vous le dis plus je maigris plus ça ne va pas. Je suis à 75 kilos et triste... Trop bien le stress ronge la vie.
Sarah Fraisou est-elle sortie d’affaire ?
Tout laisse à penser que la star de télé-réalité est encore fragile. Heureusement, elle pourra toujours compter sur sa famille. Son mari lui sera aussi d’un grand soutien. Espérons qu’elle va enfin réaliser son rêve de maternité.