Fin avril dernier, c'est très affectée que Sarah Fraisou annonçait sa rupture avec Mehdi, qui partageait sa vie depuis l’été 2021. Les deux jeunes gens ont fait connaissance à Dubaï, avant de vivre une relation qui a tenu en haleine les fans de Sarah. Car l’ancienne candidate emblématique des Anges, sur NRJ12, a longtemps tenu à maintenir secrète l’identité de celui qui faisait battre son cœur.
Ce n’est qu’au bout d’un an de relation que Sarah a fait les présentations sur sa chaîne YouTube, visiblement sur un petit nuage. Quelques mois plus tard, les amoureux se sont mariés religieusement en Tunisie, leur pays d’origine, lors d’une grande fête qui a réuni tous leurs proches. Une troisième union religieuse pour Sarah Fraisou, convaincue qu’il s’agissait de la dernière et qu’elle allait enfin fonder la famille qu’elle désirait tant.
Un énième échec sentimental
Hélas, rien ne s’est passé comme prévu. Après une quatrième tentative de FIV, c’est avec douleur que Sarah informait en décembre dernier avoir fait une fausse couche. En larmes, celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2 se confiait sur ses difficultés à tomber enceinte et son combat pour devenir mère. En plus du soutien des internautes, elle a pu compter sur celui de Mehdi, "qui, malgré les échecs, {la} regarde et {lui} dit : "T’inquiète pas ma grande, on va y arriver"". Ce qui avait valu à ce dernier une belle déclaration d'amour.
Mais faut-il croire que le couple n’a finalement pas réussi à surmonter cette épreuve ? Quoi qu’il en soit, comme l’a expliqué Sarah en officialisant leur séparation, Mehdi a préféré reprendre sa liberté une fois leur retour en France, en début d’année. Une nouvelle qui n’a pas vraiment étonné les internautes, nombreux à avoir remarqué que les amoureux ne s’affichaient plus ensemble depuis un certain temps. Aussi, maintenant qu’elle a retrouvé le célibat, Sarah tient-elle toujours autant à devenir maman ?
Son projet bébé toujours d’actualité ?
Si elle a connu de nombreuses relations, Sarah a visiblement toujours mis un point d’honneur à faire les choses dans les règles. Aussi, malgré son désir ardent de connaître les joies de la maternité, il faut croire qu’elle ne se voit pas mère célibataire.
Interrogée par ses abonnés quant à son projet bébé, celle qui a récemment fait une tentative de suicide a fait savoir sur Instagram qu'elle avait abandonné les démarches, bien qu’elle ait avoué avoir songé "à continuer seule" :
Aujourd’hui, ils m’ont appelée et demandé ce qu’ils font des embryons, j’ai demandé la destruction.
A-t-elle répondu, évoquant le personnel de la clinique où elle avait entamé son parcours pour concevoir un enfant.
D'ailleurs, apparemment échaudée par ces déceptions à répétition, Sarah Fraisou n'a pour le moment aucunement l'intention de débuter une nouvelle histoire d'amour :
Il y a des gens qui essayent de tenter leur chance mais je ne veux personne dans ma vie. Je n'ai pas envie de tout ça, je suis traumatisée.
Affirmait il y a quelques semaines celle qui n'a jamais caché qu'elle avait "besoin d'un homme dans sa vie".