En couple avec Mehdi depuis un an, Sarah Fraisou s'est mariée le 17 septembre dernier en Tunisie. Une cérémonie religieuse partagée sur les réseaux sociaux et filmée pour sa chaîne YouTube. La jolie brune s'était mise en couple avec le jeune homme peu de temps après son divorce houleux avec Ahmed Haarroun. Très vite, cette relation s'était trouvée au coeur de nombreuses polémiques. Les internautes soupçonnaient en effet le jeune homme d'être gay. Qu'importe, la candidate de télé-réalité a décidé de se faire passer la bague au doigt pour la 4e fois. Un choix sur lequel elle s'est sentie obligée de se justifier.
Un motif religieux
Mariée pour la première fois à Malik en 2015, Sarah Fraisou a également épousé Sofiane en 2016 et Ahmed Harroun en 2020. Le 17 septembre dernier, c'est à Mehdi qu'elle a dit Oui pour la 4e fois de sa vie. Si elle a été félicitée par Laeticia Hallyday, de nombreuses personnes n'ont pas compris pourquoi elle tenait à se faire passer la bague au doigt à chaque fois qu'elle tombait amoureuse. L'influenceuse a donné la réponse en répondant au commentaire élogieux d'un internaute qui la félicitait de "n’avoir jamais attendu pour être dans le hlel" :
C’est l’une des raisons pour laquelle je fais mon hlel une fois que je suis en couple. Ma religion avant tout.
A-t-elle expliqué avant de préciser que même si elle n'était pas "un exemple", elle essayait de "faire le moins de péchés possibles sur cette terre".
Des propos qui n'ont hélas pas empêché la Toile de continuer à se moquer d'elle.
Les internautes font des paris sur la durée de cette union
Loin d'être convaincues par cette justification de Sarah Fraisou, de nombreuses personnes se sont amusées à lancer des paris. Selon certains, la jeune femme pourrait bien déjà "chialer dans lit d'ici 4 mois". D'autres sont persuadés qu'elle pourrait se marier à nouveau l'année prochaine après une possible trahison de Mehdi.
Espérons que ces présages soient erronés.