Sarah Fraisou a visiblement besoin de quelques changements dans sa vie. Alors qu'elle était folle amoureuse d'Ahmed Harroun, avec lequel elle s'était unie religieusement, elle a hélas annoncé leur rupture fin mars dernier.

Mais pas de quoi se laisser abattre bien longtemps puisque quelques semaines plus tard, elle officialisait avec Oussama El Mestari. Cependant, la romance n'a pas duré bien longtemps car Sarah a décidé de rompre avec l'ancien candidat de Pékin Express en août dernier.

Depuis, la jeune femme de 29 ans est apparemment échaudée par ces deux échecs sentimentaux. Elle a déclaré récemment qu'elle n'envisageait pas de se remettre en couple de sitôt.

Une habituée de la chirurgie esthétique

Comme la plupart des autres candidates de télé-réalité, Sarah Fraisou est une habituée de la chirurgie esthétique. Elle a d'ailleurs vécu une transformation spectaculaire lorsqu'elle était encore en couple avec Ahmed. Grand sportif, l'amateur de boxe thaï a su convaincre sa chérie de l'époque à se mettre au sport. Puis après la pose d'un anneau et d'un ballon gastrique, Sarah s'est délestée de plus de 40 kilos en quelques mois.

Très fière de son nouveau corps, celle qui a été découverte dans Les Princes de l'Amour 2 l'exhibe volontiers sur les réseaux, dans des tenues parfois très sexy. Ce qui lui vaut souvent quelques commentaires acerbes des internautes, qui l'accusent d'un peu trop retoucher ses photos.

Une nouvelle opération pour Sarah Fraisou

Sarah Fraisou a quitté temporairement Dubaï pour se rendre en Tunisie avec ses parents. Après avoir profité de sa famille qui vit toujours dans son pays d'origine, Sarah s'est ensuite rendue dans une clinique pour faire augmenter le volume de sa poitrine.

Une décision qui n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes, qui lui ont reproché d'abuser du bistouri. D'autant plus qu'elle avait subi une réduction mammaire deux ans auparavant. Loin de se laisser atteindre par les critiques, Sarah a posté le message d'une abonnée qui a pris sa défense sur les réseaux :

Vous vous attaquez à Sarah parce que c'est facile mais ce que vous avez pas compris, c'est que Sarah, elle s'en fout, elle vit sa best life ! Donc clairement, elle n'a pas votre temps pendant que vous parlez d'elle. Elle s'amuse, rigole et profite de ses amis.

Sarah est donc passée sur le billard ce mardi 7 septembre et a dévoilé ce jour le résultat sur Snapchat. Et elle s'est dite très satisfaite de sa nouvelle poitrine.

En espérant que cela fasse taire les mauvaises langues.