Depuis 2014, Sarah Fraisou est une candidate phare de la télé-réalité. En effet, la jeune femme participe à cette époque à la deuxième saison des Princes de l’amour. Elle était venue séduire Charles et s’est tout de suite fait remarquer par sa tenue fluo lors de sa venue. Le prince se rend vite compte qu’il la considère seulement comme une amie. Pourtant, la brune de 22 ans à l’époque, marque le programme de W9 ne serait-ce que par son fort caractère.
Les producteurs aperçoivent un fort potentiel en elle et elle enchaîne ainsi les émissions de télé-réalité. Côté vie privée, l’ancienne meilleure amie de Léana n’a malheureusement pas de chances. Elle s’est mariée 3 fois et a divorcé autant de fois.
Sarah Fraisou nage dans le bonheur
Après sa dernière histoire d’amour avec Ahmed qui s’est terminée cet été, l’ancienne candidate des Anges a retrouvé l’amour. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager sa joie sur les réseaux sociaux tout en cachant le visage de son nouveau chéri.
On sait juste que ce jeune homme est inconnu de la télé et qu’il s’appelle Mehdi. Même si ses relations passées se sont mal finies, Sarah Fraisou semble de nouveau épanouie. Avec la maturité qu’elle a acquise au fil des années, elle a même avoué qu’elle était prête à devenir maman. Cependant, la grande copine de Raphaël Pépin rencontre des difficultés à tomber enceinte.
Elle libère la parole
Il y a quelque temps, Sarah Fraisou avait décidé de prendre la parole sur ses réseaux pour passer un message à ses abonnés. En effet, suite à ses nombreux problèmes, elle a décidé d’aborder librement le sujet :
Pour toutes les femmes qui ont du mal à tomber enceinte, on m’a parlé d’une fleur qu’on infuse dans son thé et qu’on boit à partir du deuxième jour des règles. A ce qui paraît, elle a vraiment des bienfaits sur le corps et permet de tomber enceinte plus rapidement. Je vais partager ça avec vous.
Pour aider les femmes qui rencontrent certainement le même souci qu'elle, elle a décidé de créer sa propre chaîne YouTube. Celle qui a perdu beaucoup de poids vient de dévoiler ce fameux projet à sa communauté :
Ça je le ferai sur YouTube parce que pour moi je trouve qu’on expose beaucoup les femmes qui ont une facilité à tomber enceinte. Et malheureusement, on ne pense pas à celles qui essayent déjà depuis des années et qui n’arrivent pas. Donc pour moi, je lancerai une chaine YouTube pour parler principalement de ce sujet-là. J’ai déjà commencé à filmer certaines choses et je pense que vous allez kiffer.
Une chaîne qui va donc voir le jour bientôt.