Depuis son lancement, l’émission Frenchie Shore ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, qualifiée de trash par certains, ce programme de télé-réalité, qui diffusé sur MTV France et dont les épisodes sont dévoilés sur Paramount+, n’a aucune limite.
Il faut dire que les producteurs de cette adaptation de Jersey Shore n’ont pas hésité à faire appel à des candidats n’ayant pas froid aux yeux… à l’image d’Ouryel. La jeune femme donne le ton dans son portrait où elle révèle :
Dans la vie de tous les jours, je suis une femme assumée, je n’ai pas de complexes, je suis complètement exhibitionniste. Je suis à poil du matin au soir.
Sarah Fraisou tacle l'émission
Sexe, alcool et clash sont au programme de Frenchie Shore. Si cette nouvelle émission de télé-réalité fait le bonheur des amateurs du genre, d’autres ne cachent pas leur inquiétude, à l’instar de Rima Abdul Malak. La ministre de la Culture a notamment déclaré dans les colonnes du Parisien :
Ce programme est déconseillé aux moins de 16 ans. Mais n’importe qui peut tomber dessus sur les réseaux sociaux comme ça m’est arrivé (…). Ce qui pose question, c’est l’accès aux mineurs, car on est à la limite de la pornographie, et c'est de la télé-réalité.
Et elle n’est pas la seule à avoir critiqué le programme. Sur Tiktok, Sarah Fraisou a elle aussi taclé l’émission. “Aujourd’hui, qu’ils acceptent des émissions comme ça, c’est chaud”, a-t-elle notamment lâché. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Kara et Nicolas.
Kara et Nicolas lui répondent
Les deux candidats de Frenchie Shore étaient récemment invités sur le plateau de Sam Zirah. Ainsi, ils ont été invités à réagir aux déclarations de l’ancienne candidate des Anges. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne mâchent pas leurs mots.
“Pour le coup, c’est hypocrite. C’est de la jalousie”, a ainsi lâché Nicolas. “Pour moi, ça c’est un comportement de clocharda, jalousa”, a lâché Kara dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Je ne comprends pas les gens de télé-réalité qui critiquent la télé-réalité. En fait, oui, notre télé-réalité, elle est bien. Elle est iconique, vous avez le seum. OK. D’accord, bye.
Malheureusement pour Sarah Fraisou, certains chroniqueurs de Sam Zirah ne se sont pas montrés plus tendres. Hermano s’est notamment exclamé :
Je préfère voir une poitrine et des fesses et tout le reste à 23 heures, plutôt que du harcèlement (…) à 18 heures.
Mais Djinda a estimé quant à elle que Sarah Fraisou “avait le droit de ne pas aimer l’émission”.
Sarah Fraisou répondra-t-elle aux attaques des deux candidats ? Si Kara a confié suivre l’ancienne candidate de télé-réalité sur les réseaux sociaux, pas sûr qu’il en soit de même pour Sarah Fraisou.
Et vous, que pensez-vous de ses propos ?