C'est en 2012, dans Les Princes de l'Amour, que Sarah Fraisou s’est fait connaître du grand public. Venue pour séduire Charles Vassal, la jeune femme a fait une arrivée remarquée dans une tenue aux couleurs fluo.

Celle qui a longtemps assumé ses formes plantureuses est par la suite devenue une candidate emblématique de télé-réalité, réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Les téléspectateurs l’ont ainsi retrouvée dans plusieurs saisons des Anges, sur NRJ 12, mais également dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés sinon La Bataille des Couples 3. Mais Sarah n'a pas fait parler d'elle uniquement pour ses clashs face caméra ou son physique.

En effet, la jeune femme n'a pas peur de l'engagement et s'est mariée religieusement à trois reprises. D'abord avec un dénommé Malik, en 2015, puis avec Ahmed Harroun, en 2020, et enfin avec Mehdi l’an dernier, un Cannois rencontré à Dubaï. Hélas, pour Sarah, cette ultime union s’est elle aussi soldée par un échec. Désormais célibataire depuis le mois d’avril, l'influenceuse n'a toutefois pas l'intention de se laisser aller.

Un changement radical

Bien qu'elle avait toujours affirmé être bien dans sa peau, Sarah s'est complètement transformée du temps de sa relation avec Ahmed. Car certaines critiques auxquelles elle a eu droit ont commencé à lui faire développer des complexes, comme elle le confiait en avril dernier, sur le plateau de Jordan de Luxe : "J’étais quelqu'un qui m'assumait énormément et qui aimait le personnage mais l'amour est rentré dedans. On m'a fait deux, trois réflexions qui ont fait que j'ai perdu confiance en moi. C'est ça qui m'a fait maigrir", a-t-elle déclaré.

Pour perdre du poids, Sarah Fraisou a d'abord opté pour les méthodes traditionnelles. Elle s'est donc mise au régime et a enchaîné les séances de sport intense, avant d'employer les grands moyens. C'est en Tunisie qu'elle a décidé de passer sur le billard afin de redessiner sa silhouette :

J'ai fait une liposuccion, des réinjections de graisse dans mes fesses parce que moi, je n'avais pas une taille de femme donc j'ai fait modifier la forme de mon corps.

La grande copine de Raphaël Pépin s'est également fait poser un ballon gastrique, ce qui l’a aidée à se délester de plus d'une quarantaine de kilos. Sans tabou, celle qui prévoit une nouvelle opération de chirurgie esthétique a révélé avoir fait des "injections de lèvres", en plus de "Botox" sur son visage : "Mais j'ai tout retiré parce que ça avait migré", a-t-elle indiqué.

Sarah Fraisou épanouie dans son corps

Cela fait maintenant des mois que la pétillante brune affiche une ligne toujours plus svelte. Pas peu fière de sa métamorphose, Sarah Fraisou ne manque pas une occasion d'exposer son nouveau look sur les réseaux sociaux. Ce mardi 14 novembre 2023, sur Snapchat, elle a montré sa tenue du jour à ses abonnés et en a profité pour se réjouir de sa nouvelle apparence :

J’ai grave perdu mon BBL ( Brazilian Butt Lift). J’ai perdu des fesses de ouf. Mais ça en fait, le BBL c’est votre propre graisse qu’on vous a injecté. Du coup, quand vous perdez, vous perdez des fesses aussi.

Désormais bien mieux dans sa peau, Sarah a néanmoins tenu à rassurer les membres de sa communauté qui estiment que cette perte de poids serait trop rapide :

Je suis contente au niveau du ventre, des cuisses, des bras, donc de perdre un peu des fesses c'est normal. (…) Bientôt, on va passer au 36.

De plus, exit les burgers et autre junk food dont elle raffolait tant. Sarah Fraisou a à présent adopté une hygiène de vie irréprochable et partage avec plaisir ses recettes diététiques sur ses réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?