Sarah Fraisou en ferait-elle trop dans sa course à la minceur ? Délestée de plus de 40 kilos grâce à la pose d'un ballon gastrique, la candidate de télé-réalité est méconnaissable. Tenues sexy, allure décomplexée... la jolie brune ne s'interdit plus rien. Pourtant un détail chiffonne quelque peu les internautes. Ces derniers sont en effet surpris de constater que l'épouse d'Ahmed apparaît de plus en plus mince à chaque photo postée sur les réseaux sociaux. Selon eux, une telle  perte de poids en si peu de temps est plus que suspecte.

Plus mince en photo qu'en vidéo

Ce jeudi 21 janvier, Sarah Fraisou a posté sur Instagram un cliché sur lequel elle semble très amincie. Vêtue d'un top blanc et d'un slim en cuir ultra moulant, la jeune femme semble peser une soixantaine de kilos. Problème, elle ferait actuellement entre 80 et 82 kilos. Les internautes, eux, affirment que la jolie brune est beaucoup plus mince en photo que sur ses vidéos Snapchat où ses chevilles sont des "poteaux". Déçus, ils ont été nombreux à accuser la candidate de télé-réalité de mentir aux autres autant qu'à elle-même.

Des retouches Photoshop ?

Sarah Fraisou retouche-t-elle de manière systématique ses photographies ? Ses followers en sont convaincus. Selon eux, la jeune femme serait une adepte des logiciels de retouche tels Photoshop :

La racli, elle perd 10 kilos par jour, c'est ouf !

Faut arrêter Photoshop, là c'est trop.

Peut-on lire sous la publication Instagram où la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 se dit extrêmement "déterminée".

Mais ces commentaires peu élogieux n'ont fait ni chaud ni froid à la jolie brune qui n'a pas souhaité réagir.

Le soutien de plusieurs candidates de télé-réalité

Kamila, Rym Renom, Emilile Nef Naf ou encore Hillary Vanderosieren ont toutes tenu à féliciter Sarah Fraisou pour sa spectaculaire métamorphose. Impressionnées, les jeunes femmes ont réagi à l'aide de smileys accompagnés de coeurs.

Depuis près d'un an, Sarah Fraisou ne ménage pas ses efforts pour s'offrir la silhouette de ses rêves. Un parcours dont elle n'a pas à rougir quelles que soient les critiques.