Sarah Fraisou ne veut plus se taire. Victime de chantage, la jeune femme a longtemps vécu dans la peur. Mais aujourd'hui, elle a décidé de ne plus se laisser faire et de révéler, à ses abonnés sur Snapchat, ce qu'elle vit depuis plusieurs mois, voire années. "Je ne laisse personne me faire du chantage", s'est-elle exclamée sur les réseaux sociaux.
"Il n'y a personne qui me tient au chantage"
En effet, un jeune homme l'a menacée de dévoiler sur la toile une vidéo sexy sur laquelle on peut la voir tweerker, en lingerie, sur un lit. A l'époque où cette vidéo a été tournée, Sarah Fraisou était célibataire et venait de rencontrer un jeune homme. Ce dernier a décidé d'enregistrer ce moment intime. Une vidéo qu'il n'a pas supprimée de son téléphone... Mais il a affirmé ne pas être à l'origine de ce chantage.
Visiblement, cette vidéo est tombée entre de mauvaises mains. Ainsi, un maître-chanteur a réclamé la somme de 50 000 euros à la célèbre candidate de télé-réalité afin d'étouffer l'affaire.
"Il n'y a personne qui me tient au chantage", lâche Sarah Fraisou, bien déterminée à ne pas se laisser faire. En effet, la jeune femme ne s'est pas contentée de révéler au grand jour cette affaire. Non, elle a également décidé de dévoiler les vidéos que ce maître-chanteur menaçait de publier sur les réseaux sociaux. Une décision courageuse saluée par les internautes.
Sarah Fraisou en profite au passage pour lancer un message à son maître-chanteur. La demoiselle a pris le soin de mettre un émoji sur sa vidéo, afin de se protéger. Si son harceleur venait à publier la version non-censurée de cette vidéo, elle l'attaquera alors en justice.
Jazz Correia également victime de chantage
Sarah Fraisou n'est pas la seule candidate à être victime de chantage. Les membres de la JLC Family ont eux aussi été victimes d'un ancien proche malintentionné. Ce dernier a quant à lui menacé de diffuser sur le net une vidéo intime de Jazz Correia, moyennant une grosse somme d'argent.
Tout comme Sarah Fraisou, la femme de Laurent Correia ne compte pas se laisser faire et a également menacé d'attaquer en justice son ou ses maîtres-chanteurs.