Maman comblée d'une petite Aaliyah, Sarah Lopez a connu un post partum parfois difficile. Victime de baby blues dû à la chute d'hormones, la jeune femme est aujourd'hui en pleine forme. Très épanouie dans son rôle de maman, l'influenceuse adore partager son quotidien avec sa nombreuse communauté. Ce mardi 25 avril, la jolie blonde organisait une session de questions-réponses sur le réseau social au logo rose. L'occasion pour ses fans de lui demander si elle avait l'intention de dire Oui au père de son enfant.
Dans l'attente d'une demande
Sarah Lopez est tombée enceinte "un mois" après sa rencontre avec Gérald Martinez. Folle amoureuse du restaurateur du sud de la France, la jeune femme ne tarit pas d'éloges sur l'homme de sa vie. Interrogée sur un éventuel projet de mariage avec l'homme d'affaires, l'influenceuse a répondu avec beaucoup d'enthousiasme. La jolie blonde rêve en effet d'épouser son compagnon depuis moins d'un an :
J'attends qu'il fasse sa demande.
A-t-elle confié avant d'ajouter qu'il s'agissait-là de la "prochaine étape" de leur couple.
On a fait complètement les choses à l'envers.
A-t-elle fait remarquer en précisant qu'ils auraient dû se marier avant la venue au monde d'Aaliyah.
La petite fille est née le 6 avril dernier avec 20 jours d'avance.
Pas de retour immédiat à Dubaï
Sarah Lopez a fait le choix d'accoucher en France afin d'être auprès de sa famille et de sa belle-famille. Installée dans une jolie maison avec Gérald Martinez et leur fille, la jeune femme n'est pas pressée de repartir à Dubaï. Interrogée sur la date de son départ, l'influenceuse a précisé qu'elle y songerait "peut-être en septembre". Ravie de se trouver sur la riviera, la jolie blonde n'a pas envie de regagner la cité du golfe persique de manière imminente. Il faut dire que son conjoint gère plusieurs sociétés ainsi qu'un restaurant à Mougins.