Sarah Lopez entretient une relation privilégiée avec sa maman. Depuis sa plus tendre enfance, l'ancienne-candidate de Secret Story prend exemple sur cette femme qu'elle admire tant. Et alors que la notoriété aurait pu l'éloigner de l'essentiel, la jolie brune a toujours su garder des liens forts avec ses proches.
Ce lundi 25 avril, l'influenceuse a décidé de mettre en valeur celle qui l'a toujours soutenue. À l'aide de mots simples mais puissants, l'ex de Jonathan Matijas a laissé s'exprimer ses sentiments.
Une "lionne" très inspirante
Sarah Lopez n'a jamais caché son admiration pour sa maman. Régulièrement, l'influenceuse explique à quel point Farida Has la soutient. En légende d'une photographie où elle pose en enlaçant tendrement cette "héroïne", la jeune femme tient à la remercier pour sa "présence au quotidien".
Ravie d'avoir pu s'inspirer du "caractère de lionne" de sa génitrice, la jolie brune avoue qu'elle est "devenue une battante" grâce à ce modèle de femme forte à qui elle envoie tout son amour.
En ce moment, l'ex de Vincent Queijo se trouve dans le sud de la France où elle se ressource en famille. Un séjour nécessaire pour celle qui vient de vivre une sombre période.
Blessée mais pas à terre
Il y a quelques semaines, Sarah Lopez était quittée par Tom Brusse en direct à la télévision espagnole. Trahie et humiliée, la jeune femme a passé des journées à pleurer et à cesser de s'alimenter. Malgré cette immense souffrance, la candidate de télé-réalité a décidé de tendre la main aux autres.
Forte de son expérience, l'influenceuse a lancé une plateforme de soutien contre les violences conjugales et le harcèlement. Malgré l'injustice de sa situation et les nombreuses provocations de son ex, la trentenaire a tenu bon. Toujours debout, elle tente désormais de se reconstruire jour après jour.