Nouveau carnet rose dans le milieu de la télé-réalité. Depuis le 6 avril dernier, Sarah Lopez a rejoint le cercle des mamans influenceuses. La jeune femme a donné naissance à une petite fille, fruit de ses amours avec son nouveau compagnon, déjà père de deux enfants. Un véritable bonheur pour celle qui a connu plusieurs échecs sentimentaux et ne cachait plus son souhait de fonder une famille.

Après s’être séparée de Vincent Queijo et avoir fréquenté Jonathan Matijas pendant un an, Sarah avait retrouvé l’amour dans les bras de Tom Brusse. Hélas, au bout de quelques mois de relation, le candidat de la version espagnole de Secret Story l’a larguée en direct à la télévision. Une humiliation publique dont elle a beaucoup souffert mais qui appartient désormais au passé.

Un accouchement par césarienne

À présent, Sarah Lopez vit sur un petit nuage et s’apprête à découvrir les joies de la maternité. Quelques heures après la naissance de sa fille, qu’elle surnomme "Baby A" en attendant de dévoiler son prénom, Sarah a donné quelque détails au sujet de son accouchement, qui a été "brusque et soudain" : "Pour répondre à votre question, oui, j’ai eu une césarienne. Donc, voilà, l’accouchement n’a pas été comme j’aurais voulu mais je vous raconterai tout", a-t-elle promis. Et de relativiser, se concentrant sur l'essentiel :

Le plus important, c’est que ma fille se porte bien et moi aussi à présent.

Néanmoins, un accouchement par césarienne nécessite une convalescence de plusieurs jours pour observer l’évolution de la cicatrisation. Mais Sarah a visiblement de la chance puisqu’elle a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés.

Sarah Lopez de retour à la maison

En effet, ce dimanche 9 avril, c’est très émue que Sarah a fait savoir qu’elle allait déjà pouvoir rentrer à la maison avec son bébé. Les soins post-opératoires qu’elle doit recevoir seront à domicile par une infirmière et une sage-femme :

Demain, je fais ma sortie précoce parce que je vais bien et ma cicatrice cicatrise bien. Je me lève bien et j’ai récupéré de la tension.

Les larmes aux yeux, Sarah Lopez s’est rendue compte que sa nouvelle vie de maman avait commencé et que ce retour à la maison était loin d'être anodin :

Je suis partie de cette maison, on était deux (…) et on va rentrer, on va être trois !

Félicitations aux parents !