De retour dans le sud de la France pour quelques jours, Sarah Lopez a un programme bien chargé. Avant de passer une IRM du bras ce mercredi 2 mars 2022, l'ex de Jonathan Matijas a rendu visite à son coiffeur cannois. Lassée des mèches blondes qu'elle arborait depuis des années, la candidate de télé-réalité a décidé de revenir vers une couleur plus proche de sa teinte naturelle. Très excitée, la trentenaire a donc opté pour un brun aux reflets sublimes qui change totalement son apparence. Un choix dont elle se félicite et qui a fait l'unanimité auprès de sa communauté.
Une féminité assumée
Sarah Lopez aurait-elle gagné davantage en maturité ? La candidate de 10 couples parfaits semble en effet être prête à tourner une page. Alors qu'elle vient de trouver l'appartement de ses rêves à Dubaï, la jeune femme vient de changer radicalement de tête. Adieu les extensions et le blond qui la caractérisaient depuis des années. Ce mardi 1er mars, l'ex de Vincent Queijo est devenue brune. Ravie du résultat, l'influenceuse a expliqué à ses abonnés Instagram que ce changement de couleur était également un "état d'esprit".
Ultra féminine, l'ex-candidate de Secret Story n'a jamais été aussi épanouie. Un détail que n'ont pas manqué de relever ses fans ravis eux aussi du résultat.
Folle amoureuse de Tom Brusse
Longtemps malheureuse côté coeur, Sarah Lopez a enfin trouvé l'amour. Accro à Tom Brusse, son nouveau compagnon, la jeune femme envisage même de le suivre à Marbella où il réside. Les tourtereaux sont actuellement à l'affiche de l'émission 10 couples parfaits. Mais après être passé dans la love machine, le duo a découvert qu'il n'était pas un "match parfait". Surpris par ce résultat qu'ils jugent complètement faussé, ils ont demandé à repasser au scanner afin de prouver que la science fait erreur quant à leur compatibilité.