Sarah Lopez est amoureuse ! On savait depuis quelques mois que Sarah Lopez n'était plus un coeur à prendre. Après sa séparation avec Jonathan Matijas, la candidate de télé-réalité est restée un peu seule, et puis l'amour lui est tombé dessus. Ce mardi 18 janvier 2021, la jeune femme a confirmé sa relation avec Tom Brusse.
Heureuse comme jamais
Ils vont si bien ensemble et ils sont fous l'un de l'autre. "On s’est dit qu’on écrivait notre histoire ensemble. Nous en sommes à 4 mois d’écriture, le livre est beau, les chapitres sont courts mais intenses. Et dire que ce n’est que le début. Te quiero", a-t-elle indiqué sur Instagram.
Tom a commenté la publication de sa belle, en indiquant que cela n'était que le début de leur amour. Que c'est beau !
Elle tire un trait sur Jonathan
Certains disent que la jeune femme serait déjà fiancée à Tom... En effet, il lui a offert une superbe bague... Serait-ce là une bague d'engagement ? On lui souhaite.
Sarah et Tom se sont rencontrés sur la cinquième saison de 10 Couples parfaits, télé-réalité, qui est actuellement diffusée sur TFX.
Beaucoup de couples se forment sur les tournages de télé-réalité. D'ailleurs, c'est ainsi que Sarah Lopez était tombée amoureuse de Jonathan Matijas, qui est aujourd'hui en couple avec Shana Kress. Eh oui, le monde de la télé-réalité est petit ! Il avait déclaré :
Ça allait que dans un sens. Sarah est une belle personne en amitié, mais avec moi en amour, elle était beaucoup centrée sur elle-même. J’ai besoin aussi d’un retour, qu’on veuille me surprendre, me faire rêver et malheureusement, ce n’était pas le cas.
En tout cas, la rupture entre les ex n'a pas été facile. Jonathan avait même indiqué qu'il regrettait d'avoir été en couple avec Sarah. Un coup dur.
Lorsque ce dernier s'est mis en couple avec Shanna, l'ex de Thibault Kuro, Sarah avait donné son avis tranché. Sarah a souvent reproché à Jonathan de "s'inventer une vie". En tout cas, aujourd'hui, il est très heureux avec Shanna. La jeune femme lui a d'ailleurs dédié son nouveau single Etoile Noire. Quel succès.