C’est dans la cinquième saison de 10 Couples Parfaits que Tom Brusse et Sarah Lopez font connaissance. Ils se mettent rapidement en couple et semblaient vivre sur un petit nuage depuis la fin du tournage. Mais la participation de Tom au Secret Story espagnol a signé la fin de cette idylle naissante. Car à peine après avoir intégré le jeu, le jeune homme de 29 ans a eu le béguin pour une candidate et a complètement oublié Sarah.

Tom a toutefois tenu à rompre avec cette dernière et a jugé bon de le faire par appel visio, en direct d’un prime de l’émission. Une séquence qui a été grandement commentée sur les réseaux sociaux et a valu à Tom un flot de critiques de la part des téléspectateurs.

Un jeune homme insouciant

Alors que Sarah exprimait son désarroi et son incompréhension sur la Toile, son ex n’a eu aucun scrupule à assumer sa nouvelle relation et à se montrer très épris de sa nouvelle conquête. Mais il n’en profitera pas longtemps car la jeune femme sera peu après éliminée par le public. Une élimination provoquée à cause de Sarah Lopez, d’après Tom.

Ce jeudi 31 mars 2022, Tom a quitté la maison des secrets espagnole. Le lendemain, il se disait “heureux” d’avoir participé à cette aventure “vraiment merveilleuse”. Cependant, il semblerait que l’entrepreneur franco-marocain faisait en réalité bonne figure et n’était pas pressé de devoir prendre ses responsabilités. Mais c’est désormais chose faite, comme vient de le révéler Sarah Lopez en story.

Tom Brusse présente ses excuses à Sarah Lopez

Ce dimanche 3 avril 2022, Sarah s’est emparée de son téléphone pour expliquer qu'elle avait eu des nouvelles de son ex. Elle a d’abord remercié sa communauté pour son “soutien exceptionnel” avant de déclarer que Tom lui avait envoyé un message :

Les sentiments ne peuvent pas partir du jour au lendemain quand tu as réellement aimé. La haine qui commence à arriver... c'est hyper, hyper dur. Je me devais de vous dire où ça en était, vu que toute ma vie a été exposée ces dernières semaines.

A-t-elle commencé. Et d’ajouter :

Ça me met encore la boule au ventre, mais mon ex m'a envoyé un message pour me dire qu'il était désolé, qu'il ne s'est pas reconnu, que s'il avait pu faire autrement il l'aurait fait, qu'il n'aurait pas fait cette émission et qu'il aurait dû m'écouter.

Alors qu’il était prêt à commencer une nouvelle histoire avec celle qu’il a rencontrée dans le Secret Story espagnol, le candidat a avoué à Sarah qu’il n’en était désormais plus question :

Il m’a dit qu’il n’y aura pas de relation avec sa nouvelle copine. Je trouve ça dommage d'avoir gâché notre relation alors qu'il n'aura pas de futur avec cette fille… C’est encore plus frustrant !

Mais Sarah Lopez ne croit plus aux mots de Tom Brusse et n’a pas l’intention de se laisser berner :

Pour moi, c’est que du bla-bla ! Il m’a dit qu’il avait pensé à moi tout le temps. Cette fille portait quand même mon prénom… Je n’apprends rien en particulier. Il m’a aimée et m’a fait du mal. Il s’est mis avec quelqu’un d’autre mais pour rien ! Ce n’était pas mon choix d’exposer tout ça, c’est son choix à lui. Je vous dirai ce que je compte faire…

A conclu l’ancienne candidate de Secret Story 10, qui prépare une interview avec Jeremstar dans laquelle elle reviendra sur sa rupture fracassante.