On vous en parlait chez Starmag, le couple emblématique des Princes et Princesses de l’amour 7 se séparait le 3 juin 2020. Bien que Sebydaddy ait réglé ses comptes sur les réseaux sociaux, Léa Mary était restée très discrète quant à leur rupture. Elle sortait du silence pour la première fois le 9 juin 2020.

« Je ne me sens pas prête »

C’est en larmes, qu’elle se confiait pour la première fois auprès de ses abonnés sur Snapchat :

Les gars, vous êtes nombreux et nombreuses à me demander des explications, à ce que je m'exprime etc. Mais si je ne le fais pas c'est que je ne me sens pas prête à le faire, tout simplement. J'aime pas trop afficher ma vie sur les réseaux mais aujourd'hui ça fait partie de mon quotidien et je dois m'habituer à ça. Vous savez c'est cool d'avoir des followers, d'avoir plein de 'j'aime' à ses photos mais ce qui est mieux c'est d'être heureux. Donc je m'exprimerai quand je serai prête.

Un médicament à l'origine de la dépression de Léa Mary ?

Très affectée par la séparation, elle a cependant dévoilé une des causes majeures de leur rupture :

J'ai pris des médicaments pour l'acné, Roaccutane. Pour ceux qui connaissent, c'est très dur à vivre, plus jamais ! C'est un traitement qui peut amener au suicide, à la dépression. Suite à cela, on s'est beaucoup embrouillé, je pleurais tout le temps. Il y a quelques jours, c'est allé trop loin. On fait appartements séparés, mais j'ai toujours espoir que ça s'arrange car ça fait un an qu'on s'aime.

Juste après ses stories, Léa Mary a posté une photo avec son ex accompagnée de la légende : « l'amour est tellement fort, j'aurais tout donné pour lui, j'aurais tout fait ».


Malheureusement, la jolie brune n'aura pas connu une fin heureuse avec le candidat après avoir multiplié les breaks et les réconciliations jusqu'à la brouille définitive.