C’est ce qu’attendent les téléspectateurs avec impatience : le retour de Secret Story. Lancée en 2007, l’émission, d’abord diffusée sur TF1 puis TFX, a connu 11 saisons. C’est en 2017, suite à la victoire de Noré Abdelali, que l’émission a connu son dernier prime pour le plus grand malheur des fans.

D’abord présenté par Benjamin Castaldi, Christophe Beaugrand a pris le relai à partir de la saison 9.

Une lueur d’espoir pour les fans

Mais alors que tout espoir semblait perdu, le blogueur Aqababe a affirmé qu’une entreprise de nettoyage venait d’effectuer « une remise en état de la maison des secrets ».

Le blogueur Vaarruecos pense également qu’un retour du célèbre programme est possible. Il a partagé une photo d’une abonnée qui a pris un cliché de l’a maison des secrets dans laquelle les lumières étaient enfin de nouveau allumées.

Je rejoins l’info de l’Aqababe. Une abonnée n’a pas vu la maison des secrets s’allumer depuis la saison 11… Depuis cette après-midi elle est allumée ! Travaux ?

Un retour du programme est-il possible ?

Le 20 novembre 2020, Christophe Beaugrand avait pris la parole sur son compte Instagram au sujet de rumeurs voulant que le retour de Secret Story soit proche :

Je sais que vous êtes nombreux à réclamer le retour de cette émission culte. Contrairement aux rumeurs nées sur le web hier, j’ai le regret de vous annoncer que ce n’est pas d’actualité pour l’instant. Je sais que je vais créer de nombreuses déceptions, mais gare au fake news ! C’est tout pour le moment.

En décembre 2020, il a confié à Femme Actuelle :

S’il y avait une possibilité, je serais ravi d’y retourner ! Professionnellement, je me suis éclaté pendant 3 ans et Secret Story représente l’un de mes meilleurs moments de boulot. Le problème, c’est que c’est une émission compliquée à produire et très chère. Je ne pense pas qu’elle fasse un jour son retour… Mais nous avons eu un vaccin, alors qui sait... Les miracles existent. À ma connaissance, ce n’est pas dans les tuyaux. Mais vous savez, les animateurs apprennent parfois des choses dans les journaux ! (rires)

Affaire à suivre…