La chasse aux secrets est d’ores et déjà ouverte ! Après plusieurs années d’absence, Secret Story sera de retour sur nos écrans ce mardi 23 avril 2024. De quoi réagir les fans de la célèbre émission de télé-réalité.

Trois indices dévoilés

Alors que la production met en place les derniers préparatifs, la Voix se montre plus joueuse que jamais. En effet, sur les réseaux sociaux, trois indices ont été dévoilés sur l’un des secrets de cette saison.

Pour rappel, le concept est toujours le même : chaque candidat va devoir protéger, tout au long de l’aventure, un secret sur son passé. Ainsi, les internautes ont d’ores et déjà commencé à enquêter.

Quel secret peuvent bien cacher ces trois indices ? Sur la Toile, chacun y va de sa théorie. Ainsi, nombreux sont ceux qui sont persuadés qu’un rescapé des attentats du Bataclan se cacherait parmi les candidats…

Un internaute a ainsi écrit :

Les trois indices donnés me laissent sur la même idée. Indice 1 : bruit d’armes que l’on recharge + souffles saccadés dus à l’attentat du Bataclan. Indice 2 : le sifflet, le match France-Allemagne au Stade de France et le minuteur, le temps avant l’explosion des terroristes au Stade de France. Indice 3 : bruit d’explosions, l’Arc de triomphe et le drapeau français lors des commémorations. Le secret serait : ‘J'ai survécu aux attentats du 13 novembre 2015’.

Mais cette théorie divise la Toile. “À ceux qui pensent à un rescapé des attentats du Bataclan, vous ne croyez pas que ce serait très malvenu. J'ose espérer que ce n'est pas le cas”, a indiqué un internaute sur X, ancien Twitter.

D’autres avancent une autre hypothèse… qui semble être plus probable. “Les trois indices vont vers un candidat qui a fait le marathon de Paris : 1) Le top départ, les pas, essoufflement 2) Chronomètre 3) Paris”, a écrit un autre utilisateur de X, ancien Twitter.

A l’approche des Jeux olympiques, certains imaginent même un champion olympique de triathlon au casting.

Alors, la bonne réponse se trouve-t-elle parmi ces hypothèses ? Affaire à suivre…