Quelques jours après avoir avoué avoir été victime de harcèlement, Shanna Kress vient de faire de nouvelles confidences sur sa chaîne YouTube. Dans une vidéo inspirée par un question-réponse proposé sur Instagram, la chanteuse a répondu sans tabou à toutes les interrogations de ses abonnés.
Interrogée sur sa plus grande déception dans la télé-réalité, l’ex-candidate des Anges a livré le nom de Raphaël Pépin. Le jeune homme n’aurait pas aimé que la jolie brune twerke au bord de la piscine lors du tournage du programme :
Raph, ne supporte pas ce genre de choses. Pour lui, ce n'est pas quelque chose qu'il peut supporter de voir une femme se comporter comme ça. J'ai été déçue, parce que c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup et je pensais que c’était réciproque. (...) Quand il m'a dit tout ça, ça m’a grave blessée. J’ai pas trop compris.
A-t-elle expliqué avec franchise.
"Jonathan m’a déçue"
Shanna Kress a ensuite accepté de revenir sur sa relation avec Jonathan Matijas, avec qui elle a beaucoup échangé durant le confinement :
J’ai vraiment eu un feeling avec lui au téléphone, chose qui est rare car j’ai vraiment besoin de voir la personne. (…) J’ai vraiment accroché de ouf. J’ai vraiment ressenti quelque chose pour lui. Et pour vous dire la vérité, j’avais mis ma vie en pause parce que j’avais l’impression que j’avais trouvé la personne.
Hélas, l’ex de Thibault Garcia a dû faire face à une grande désillusion :
J’ai été déçue de cette personne. Aujourd’hui, j’en ai rien à carrer.
A-t-elle indiqué en précisant qu’elle ne lui rendrait certainement pas visite lors de son prochain séjour en France.