Les jours se suivent et se ressemblent pour Shanna Kress. Fragilisée par le récent cambriolage de sa maison, la jolie brune doit également se battre pour sauver son couple avec Jonathan Matijas. Depuis la naissance de leur petit Loüka, les jeunes parents n'ont plus une seconde pour se retrouver. Et cette situation met clairement leur union "en péril". Ce mercredi 29 mars, l'influenceuse a annoncé qu'elle devait vivre séparément de son conjoint durant quelques temps. Une situation douloureuse qu'elle a beaucoup de mal à encaisser.

"Il s'est encore passé un truc"

Le sort serait-il en train de s'acharner sur Shanna Kress et Jonathan Matijas ? La chanteuse vient de confier en story sur Instagram que son compagnon avait été contraint de quitter leur maison à la suite de problèmes de santé :

Il s'est encore passé un truc. Je vous jure notre vie c'est... Avec mon chéri là on est obligés d'être séparés. Pour des raisons de santé. Franchement je me dis ça s'arrêtera jamais.

Pour le moment, la candidate de télé-réalité n'a pas souhaité s'exprimer davantage au sujet de cet éloignement. Le jeune papa serait-il porteur d'une maladie contagieuse ? S'est-il isolé afin de protéger son bébé et sa compagne d'un virus ?

Quoi qu'il en soit, cette situation angoisse beaucoup l'influenceuse qui ne parvient pas à rester seule à son domicile. Depuis le cambriolage, la jolie brune a besoin de se sentir en sécurité. Heureusement, elle peut compter sur la présence rassurante de ses proches pour la soutenir.

Un besoin urgent de se concentrer sur son couple

Depuis la naissance de Loüka, Shanna Kress et Jonathan Matijas essaient d'être "les meilleurs parents du monde". Mais leur couple semble pâtir de la situation. Dans une récente vidéo Youtube, les tourtereaux ont annoncé leur volonté d'arrêter les placements de produits et de travailler moins afin de pouvoir se retrouver un peu. Un choix qui devrait leur permettre de sortir de la "cohabitation" dans laquelle ils pourraient finir par se perdre.