Shanna Kress et Jonathan Matijas sont aux anges. La semaine dernière, leur petit Loüka a enfin vu le jour. Depuis, le couple est très discret sur les réseaux sociaux. Si les tourtereaux ont d'ores et déjà prévu de diffuser une vidéo Youtube de l'accouchement de la jeune femme et des premiers moments de leur bébé, ils sont pour l'instant dans leur bulle. À l'abri des regards indiscrets, les candidats de télé-réalité "profitent" avant que le temps leur "échappe". Heureusement, une photo d'un moment plein de tendresse vient d'être diffusée sur Instagram par une page fan.
Un événement fêté en famille
Ce mardi 29 novembre, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont célébré la première semaine du petit Loüka. Un cliché de ce joli moment vient d'être diffusé sur le réseau social au logo rose. Attablé devant un gâteau surmonté d'une bougie, les jeunes parents semblent au comble du bonheur. Dans les bras de la jolie brune, se trouve le nouveau-né endormi. Pour le moment, le couple a décidé de ne pas dévoiler le visage de l'enfant. Un choix sur lequel les influenceurs pourraient revenir les prochaines semaines. À moins qu'ils ne décident de montrer enfin la frimousse du petit garçon en vidéo.
Le bonheur après des moments très difficiles
Shanna Kress a vécu une grossesse extrêmement complexe. À la fin du printemps dernier, la jeune femme a été contrainte de subir une intervention médicale de grossesse. Enceinte de jumeaux, l'ex de Thibault Garcia a appris que l'un de ses bébés était atteint de trisomie 21. Après cette douloureuse épreuve, la jolie brune a appris qu'elle devait rester alitée jusqu'à son terme. Une étape qu'elle a assez mal vécu. Physiquement, l'influenceuse a également été très mal dans sa peau. Heureusement, l'arrivée de Loüka a effacé tous ces mauvais souvenirs.