Depuis plusieurs semaines, Shanna Kress  mène une guerre sans merci contre les candidates de télé-réalité qui abusent de la chirurgie esthétique. Après avoir déploré les "bouches en c** de babouin" de certaines, la jolie brune a fustigé celles qui ne possédaient plus rien de "naturel". Ce jeudi 17 février, la compagne de Jonathan Matijas a confié sur son compte Snapchat qu'elle venait d'avoir recours à des injections de botox. Et ses abonnés n'ont pas vraiment approuvé son choix.

Shanna Kress recherche un effet anti-âge

Consciente que ce recours aux injections puisse perturber sa communauté, la candidate de télé réalité  a confié qu'elle avait eu recours à quelques injections dans des zones ciblées. Pour 400 euros, la jolie brune a demandé à son médecin de lui prodiguer quelques piqûres au niveau des joues et des paupières afin de ne pas avoir de traits qui s'affaissent. Adepte du naturel, elle n'a pas souhaité que le praticien agisse au niveau de sa bouche. Enfin, elle s'est offert pour la somme de 700 euros un soin à base d'acide hyaluronique destiné à repulper son visage.

"Je ne dis pas qu'il ne faut pas d'injection"

Très critiquée pour cette décision que certains jugent en contradiction avec ses propos habituels, Shanna Kress a tenu à se défendre. Si elle déplore le recours quasi systématique à la chirurgie esthétique, la trentenaire reconnaît qu'aujourd'hui "il y a de l’abus" et que "beaucoup d’influenceuses sont suivies par des gamines". En revanche, elle précise qu'elle a recours aux injections de botox "depuis 10 ans" :

Je ne dis pas qu’il ne faut pas d’injection. (...) Comme tout le monde, je fripe.

Explique-t-elle avec franchise.

Des propos qui ont le mérite d'être clairs.

Des projets pour 2022

Questionnée par ses abonnés au sujet de ses projets, Shanna Kress a annoncé deux très bonnes nouvelles sur son Instagram. Alors qu'elle est en train de faire construire sa maison, la jolie brune a confié qu'elle y emménagerait avec son compagnon d'ici quelques mois.

Enfin, les tourtereaux pourraient devenir parents dès la fin de l'année. La chanteuse et son compagnon sont désormais prêts à accueillir un enfant.