Shanna Kress et Jonathan Matijas attendent avec impatience l’arrivée de leur tout premier enfant ! La grossesse de la jeune femme n’a pas été de tout repos, bien au contraire. Les futurs parents, qui attendaient des jumeaux, ont pris la décision de procéder à une IVG sur l’un des deux bébés porteur de la trisomie 21.
S’ils ont dû faire leurs adieux à Christopher, ils attendent avec impatience le petit Luka. Mais alors qu’elle arrive à terme, les internautes ont repéré un signe qui leur fait penser que l’accouchement est proche.
Un ventre plus bas
C’est via sa story Instagram que celle qui avait dû rester alitée un temps, a partagé les nombreux commentaires d’internautes lui faisant remarquer que son ventre était descendu et que cela signifiait alors que le petit Luka allait bientôt arriver.
Vous êtes beaucoup à m’envoyer ce genre de messages. J’espère que c’est pour bientôt. Dans six jours je suis à terme.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Après je n’arrive pas à me rendre compte de savoir s’il a descendu. Demain je vais regarder des photos et vidéos de quelques mois en arrière pour comparer.
Ravie des photos de Giuseppa
Shanna Kress et enceinte au même moment que Giuseppa, la compagne de Paga. Si Shanna Kress avait taclé celles qui ne montrent que les aspects positifs des choses sur les réseaux sociaux, elle félicite Giuseppa de ne pas en faire de même. En effet, sans filtre, la compagne de Paga n’a pas hésité à montrer les poils qui poussent sur son ventre depuis qu’elle est enceinte.
Shanna a tenu à revenir sur ces clichés :
Je trouve que c’est bien qu’il y ait des filles qui posent un petit peu ce qui leur arrive et que ce ne soit pas que des choses jolies parce que la grossesse ce n’est pas que des choses jolies.
Shanna Kress avoue ne pas avoir eu de poils comme Giuseppa mais rappelle que chaque grossesse est différente.
Toute femme et toute grossesse est différente.
Qu’en pensez-vous ?