Après Jessica Thivenin ou Aurélie Dotremont, c’est au tour de Shanna Kress de se dévoiler à ses fans à travers un livre autobiographique. Intitulé N’aie pas peur, son livre fait la part belle à Alicia (son véritable prénom, ndlr), celle qu’elle est véritablement.
Très discrète sur sa vie privée, l’ex de Thibault Garcia a décidé de se dévoiler comme jamais auparavant, revenant sur ce qu’elle a pu vivre, comme son évolution dans le milieu de la nuit.
Victime de viol ? Une quatrième de couverture peu rassurante
Après avoir dévoilé la première de couverture de son livre sur laquelle nous la voyons perchée sur une barre de pole dance, Shanna Kress a partagé la quatrième de couverture de celui-ci. Nous pouvons alors y lire :
Dans ce récit elle se livre sans détour sr les terribles épreuves auxquelles elle a fait face : viol, inceste, maltraitance, tentatives de suicide…
Elle a également tenu à partager quelques mots que nous pourrons retrouver dans ce livre qui sera disponible à partir du 5 février à 20h. Nous comprenons qu’elle a déjà eu affaire à des hommes peu recommandables.
Mais que s'est-il réellement passé ? Il faudra attendre la sortie du livre pour le savoir.