En quelques apparitions à la télévision, Simon Castaldi a su s’imposer comme un candidat de télé-réalité redoutable. Entre ses coups de gueule et ses histoires de cœur, celui qui reste 100% naturel face aux caméras est rapidement devenu une personnalité qui fait énormément parler sur la Toile.

Nombreux sont ceux qui ne l’apprécient pas à constamment l’accuser d’avoir pu percer dans ce milieu grâce à son nom. En effet, il est le fils de Benjamin Castaldi, le célèbre présentateur et désormais chroniqueur sur TPMP. Mais si les internautes semblent penser qu’être le fils de est une partie de plaisir, Simon Castaldi laisse entendre que tout n’est pas si rose.

C’est via un post Instagram qu'il a décidé de se livrer

Simon Castaldi se fait suivre

A seulement 22 ans, Simon Castaldi se rend bien compte qu’il a encore de choses à apprendre. Mais s’il y a bien une chose qu’il n’accepte pas, c’est qu’on mette sa réussite sur le dos de son père.

Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo « réussite » que les « haters » me remettent à l’aide de papa est totalement injuste car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord).

Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin dans ses confidences puisqu’il a déclaré se faire suivre pour régler des soucis liés à son enfance.

J’ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublier. Malgré ça l’âge n’excuse pas tout je le sais. Mes accès de colère et autres sont un problème que j’ai désormais décidé de soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance.

Simon Castaldi avait déjà pu confier avoir été profondément touché par le divorce de ses parents Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza.

J'ai vécu un divorce très très jeune, à six mois mes parents ont divorcé. A cet âge-là on ressent ce que sa mère a dans le cœur. Je pense qu'en tant que bébé j'ai dû être brisé. C'est la déchirure de mon enfance. J'en ai beaucoup souffert jusqu'à même maintenant. Je n'ai jamais vu mes parents ensemble donc mon rapport à l'amour est compliqué. C'est ma plus grande faille.

Avait-il déclaré dans Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Sa déclaration à Adixia

Dans la saison deux du Reste du Monde, Simon Castaldi a trompé Adixia avec Virginie Conte. S’ils ont su surmonter cette épreuve, Simon continue de s’en excuser auprès de sa compagne. Dans son post Instagram, il en profite pour faire une belle déclaration à la jolie blonde.

Merci à toi Adixia, mon amour qui m’a jamais lâché qui a supporté tout ce que j’ai pu te faire endurer. Nous voyons enfin notre ciel s’éclaircir et je sais que le meilleur est à venir. Je t’aime jusqu’à l’infini. Ma vie pour la tienne.