Dotées d’un charme fou, la plupart des stars de télé-réalité arborent un physique plutôt avantageux. Oui, mais voilà, ce n’est pas parce qu’elles ont une plastique de rêve qu’elles n’ont pas de complexe. Il n’est pas rare qu’elles décident ainsi d’avoir recours à la chirurgie esthétique. De plus en plus de candidats passent aussi sur le billard.

Aux dernières nouvelles, Simon Castaldi n’a pas encore succombé à l’appel du bistouri. En revanche, l’ancien candidat du Reste du monde semble avoir développé un complexe physique. De son côté, l’intéressé a alors décidé de passer par la case barbier.

"J'ai un bouc blond"

C’est en 2021 que Simon Castaldi fait son apparition dans Les Princes de l’Amour 8. Il faut bien l’avouer, le jeune homme s’est très vite fait une place dans le milieu. Au fil des années, le rival d’Enzo dans Les Cinquante saison 2 a alors enchaîné les tournages des émissions de télé-réalité. Très suivi sur les réseaux sociaux, le beau brun donne aussi régulièrement de ses nouvelles à ses fans.

Le 17 novembre dernier, l’ancien compagnon de Cassandra s’est alors filmé en train de se faire tailler la barbe bien comme il faut. L’occasion pour le beau-fils d’Aurore Aleman de se débarrasser de l’un de ses petits complexes physique. Proche de sa communauté Instagram, il a alors confié dans sa vidéo :

Oui je fais une teinture de la barbe car j'ai un bouc blond et c'est horrible...

Simon Castaldi, un homme à femmes ?

À seulement 23 ans, le fils de Benjamin Castaldi fait souvent parler de lui pour ses histoires de cœur. À en croire les bruits de couloir, il aurait "recouché" avec son ex Adixia. D’ailleurs, le jeune homme a toujours été la cible des rumeurs d’infidélité depuis son idylle avec Lila Taleb. Malgré tout, il semblerait que le "tombeur de ces demoiselles" se soit assagi au fil des années. Reste à savoir s’il est prêt à vivre une relation sérieuse.