Les fans de télé-réalité ne s’attendaient pas à la naissance du couple formé par Simon Castaldi et Adixia Romaniello. C’est lors du tournage du sixième cross des Marseillais, en 2021, que les deux jeunes gens ont débuté leur histoire d’amour. Ils souhaitaient pourtant se donner une deuxième chance avec leur ex respectifs. En effet, Simon a fait des pieds et des mains auprès de Giuseppa Ciurleo pour se faire pardonner son infidélité, tandis qu’Adixia a tenté de récupérer Paga, dont elle s’est séparée en 2018, après quatre ans de relation.

Mais lorsque Paga et Giuseppa, qui sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, leur ont fait comprendre que c’était peine perdue, Simon et Adixia ont commencé à se rapprocher et ont quitté l’aventure bras dessus bras dessous. Cependant, le couple est loin de vivre une relation idéale et a connu bien des hauts et des bas. Aussi, en octobre dernier, les amoureux annonçaient leur énième rupture, qui semblait définitive. Car le jeune homme a décidé de quitter la maison qu’ils partageaient dans le sud de la France et de retourner vivre dans la capitale.

Un fragile retour de flamme ?

Mais contre toute attente, on apprenait en avril dernier que Simon et Adixia avaient remis le couvert. C’est lors de la soirée d’anniversaire de la jeune femme, qui fêtait ses 31 ans, que les deux tourtereaux ont informé leurs abonnés de la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais il faut croire que ce retour de flamme reste quelque peu fragile.

Reçu sur le plateau de l’émission Chez Jordan, le fils de Benjamin Castaldi a bien voulu répondre aux questions de Jordan de Luxe concernant sa relation avec Adixia : "Elle vous quitte, vous la quittez, elle repart, elle revient, c’est vous qui repartez…", a rappelé le journaliste à son invité, se faisant la voix de ceux qui ne seraient pas mécontents d'y voir plus clair. Ce à quoi Simon a répondu que lui et Adixia s’étaient, effectivement, séparés "trois, quatre fois" et que leur liaison était toujours "un peu compliquée".

Simon Castaldi et Adixia Romaniello pas sur la même longueur d’ondes ?

Lancé dans ses déclarations, celui qui a récemment été épinglé par la DGCCRF a précisé qu’"il n’y a pas de jalousie" car il ne fait "aucun écart" et "ne sort plus en boîte". Le jeune homme de 23 ans a toutefois assumé son incartade avec Virginie Conte, survenue sur le tournage du Reste du monde : romance à Ibiza :

Il y avait eu une infidélité à Ibiza, pas complète, juste des bisous. Je n’ai jamais trompé Adixia sexuellement. Après, il y avait aussi un côté trop jeunot de ma part.

S’est-il justifié.

Et d’estimer que leurs huit ans de différence pouvaient jouer un rôle majeur dans leur manière d’appréhender l’avenir : "On arrive dans notre vie où on ne veut pas les mêmes choses, je ne parle pas de famille ou quoi, elle veut faire sa vie de DJ et on a, je pense, des attentes différentes de ce que l'autre peut donner", a confié Simon qui s’est dit "très câlins, bisous", contrairement à sa compagne, "en ce moment" :

Elle a d'autres problèmes aussi dans sa vie perso à gérer, donc elle n'est pas très stable, entre guillemets.

D’autant plus que Simon a un peu de souci à se faire puisque sa belle aurait été sollicitée par des stars du ballon rond. En effet Adixia aurait reçu des messages privés de Kylian Mbappé sur Instagram : "Il y a eu un DM mais en fait, j'ai vu qu'il avait tenté de lui écrire mais on ne sait pas quand", a confirmé le candidat découvert dans Les Princes et Les Princesses de l’amour 8. Et d’ajouter :

Moi, je rigole quand je vois ça au début. Après, j'ai tapé des noms de footballeurs sur son Instagram pour voir qui d'autres voulaient lui écrire, j'ai vu Neymar aussi. Mais après, ils suppriment les messages donc on ne voit pas ça date de quand.

Alors, selon vous, Simon Castaldi et Adixia Romaniello parviendront-ils à surmonter les épreuves ?