Les rumeurs étaient-elles fondées ? C’est ce que se demandaient les internautes après avoir appris que Simon Castaldi et Cassandra Jullia se seraient mis ensemble sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. Si celui-ci est désormais terminé, nombreux sont ceux qui cherchaient à savoir si Simon et Cassandra étaient toujours en couple à l’extérieur du programme. Une récente apparition ensemble n’a pas manqué de leur laisser penser que cela était le cas, cependant, Simon Castaldi a décidé de prendre la parole à ce sujet.

Une photo qui fait grand bruit

C’est via son compte Instagram que Simon Castaldi a partagé une photo de lui embrassant Cassandra Jullia sur la joue. Leur complicité semble être indéniable et pourtant, en légende de ce cliché, le jeune homme écrit : « B Friend F » avant de préciser en commentaire que « ceci est une photo d’amitié ».

Mais il faut croire que cela n’a pas vraiment su convaincre, à commencer par plusieurs candidats de télé-réalité eux-mêmes. Ainsi Mélanie Orl a écrit : « N’importe quoi », quant à Illan Castronovo, il parle de « show ». Maissane se demande de son côté s’il s’agit d’une « boutade ».

A noter que Vivian se dit être de la « team Adi », faisant ainsi référence à Adixia, l’ex de Simon Castaldi. D’ailleurs, cette dernière a réagi en story Instagram avant de supprimer son post. Elle a repartagé la photo de son ex avec Cassandra, écrivant en légende :

S’ils pensent les deux me piquer avec cette photo, je l’affiche même pour encourager ça. Ne déposez pas de haine les gars.

Simon Castaldi s’agace

Critiqué, Simon Castaldi a remercié les internautes qui prenaient sa défense, notamment sous le post du blogueur SkyressTVR.

Il a parlé en message privé avec le blogueur et leurs échanges étaient houleux.

Continue à dire que je veux détruire Adixia la tête de ma mère ça va partir loin.

lui a dit Simon Castaldi avant d’affirmer qu’il attisait la haine et que Cassandra se faisait harceler.

Qu’en pensez-vous ?