Alors qu’il venait de recoller les morceaux avec Adixia Romaniello, Simon Castaldi a fait la connaissance de Cassandra Jullia en 2023, sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. Et il n’a pas été insensible au charme de l’ancienne reine de beauté, qui se remettait de sa rupture avec Giovanni Prat. Ce n’est qu’après la fin de la diffusion que les deux candidats ont officialisé leur liaison sur la Toile. Ce qui a valu à Cassandra d’être qualifiée de "briseuse de ménage", d’autant plus qu’elle s’entendait plutôt bien avec celle qui semble désormais comblée auprès de Simon Féraud.

En septembre dernier, Simon et Cassandra s'étaient confiés sur leur vie privée et faisaient savoir qu’ils se sentaient prêts à envisager l’avenir ensemble. Si la jolie blonde n’avait pas caché ses désirs de maternité, son chéri avait toutefois nuancé, bien qu'enthousiaste mais plutôt traditionaliste :

Je n’en veux pas tard non plus. Mais d’abord, j’ai envie qu’on se marie. Oui, je veux des enfants, mais seulement quand on sera vraiment stables et qu’on aura notre chez nous. Je sais que ça se fera. J’en suis persuadé !

Mais seulement quelques semaines après ces déclarations enflammées, Cassandra annonçait la fin de leur histoire d’amour.

Une liaison tumultueuse

S’ils semblent très épris l’un de l’autre quand l’ambiance est au beau fixe, la relation amoureuse de Simon et Cassandra a connaît cependant bien des hauts et des bas. Ils étaient néanmoins toujours parvenus à traverser ces petites zones de turbulences. Jusqu’au 19 décembre 2024, date à laquelle Cassandra a informé avoir jeté l’éponge : "Avec Simon, c’est terminé. Je ne rentrerai dans aucun détail", a-t-elle écrit dans l’une de ses stories Instagram, demandant au passage qu’on la "laisse vivre {sa} vie et {se} reconstruire". D’après Aqababe, la jeune femme aurait rompu à la suite d’une dispute durant laquelle Simon lui aurait manqué de respect.

Deux jours plus tard, Simon avait affirmé au cours d’un live sur TikTok qu’il "ne retournera pas vers Cassandra" :

C'est fini, c'est une accumulation de plein de choses, c'est mort. {…} Je l’ai aimé, oui. Mais aujourd’hui, je ne l’aime plus.

Cependant, comme le dit si bien l’adage, il ne faut jamais dire jamais. Car Simon est ensuite revenu sur ses propos, expliquant qu’il traversait actuellement une période difficile. "Les derniers mois sont compliqués et ça ne concerne que moi, pas mon couple ni ma famille. J'ai des soucis importants. Pas des problèmes de santé, mais des problèmes de vie", a-t-il déclaré, avant d’affirmer qu’il est toujours autant amoureux de Cassandra :

Par rapport à Cassandra, bien sûr que je l'aime du plus profond de mon cœur. J'ai du mal à tempérer mes émotions ces derniers temps et c'est ce qui a amené à une dispute bête. Il n'y a rien de très grave, il n'y a pas d'histoire impardonnable. C'est plutôt un surplus de ma part qui amène à des disputes inutiles. Vivement que cette année se termine et qu'une page se tourne.

Je t’aime, moi non plus ?

Alors qu’en est-il à l’heure actuelle entre Simon et Cassandra ? Le couple a-t-il décidé de se donner une seconde chance ? Il faut croire que oui, au vu de la récente story Instagram du fils de Benjamin Castaldi. Ce jeudi 2 janvier 2025, le jeune homme a annoncé qu’il s’apprêtait à s’installer dans le sud de la France, chez Cassandra. "Encore dans les cartons ! Ça va être sport", s'est-il amusé, enthousiaste, avant de confier à ses abonnés qu'il mettait les voiles vers le sud de la France :

Pour ceux qui ne savent pas, je pars bientôt de Paris, parce que j'ai trop de soucis ces derniers temps qui se sont empilés, empilés, empilés. Du coup, j'ai pris la décision avec Cass de partir un peu dans le Sud, qu'on aille chez elle pour plusieurs mois sûrement, le temps que je me recentre sur plein de choses.

S’il n’a pas confirmé qu’il remettait officiellement le couvert avec Cassandra Jullia, Simon Castaldi a de nouveau évoqué les difficultés qu'il traverse en ce moment et lui plombent quelque peu le moral. : "Je ne suis pas dans la meilleure dynamique de ma vie ces derniers temps. {…} C'est vraiment pas facile", a-t-il avoué. Un nouveau départ après une énième réconciliation ? Affaire à suivre.