JLC Family, vraiment la fin ?
C’est en tout cas le titre que Jazz et Laurent ont donné à la dernière saison de leur émission, La JLC Family. L’annonce avait d’ailleurs provoqué la panique chez les adeptes du programme.
Si on ne sait pas encore si cette saison de la JLC sera la dernière, on peut sérieusement se poser la question. En effet, la télé-réalité suit le quotidien de la famille Correira. Si durant les premières saisons tout était beau et rose, ou plutôt doré, l’entente entre les membres de la JLC family n’a fait que décroître.
L’année dernière, Jazz avait voulu interrompre le tournage car elle avait appris que Laurent l’aurait trompée. Elle s’était ensuite embrouillée avec son meilleur ami de toujours, Emine et l'avait mis à la porte.
Si on a pu finalement le retrouver dans cette saison, des rumeurs courent sur le fait qu’il quitte l’émission. Il s’était d’ailleurs lui même exprimé sur ses réseaux en ces termes :
Maintenant il est temps de viser plus loin je pense vraiment à mon avenir (…) il faut que je me fixe des objectifs beaucoup plus gros.
Mais surprise... Alors que la saison 5 vient tout juste de se terminer, on a appris que c’était les derniers épisodes de la JLC avec Sisika.
Sisika ne veut plus être associé à la JLC Family
Sisika est pourtant un personnage emblématique de la télé-réalité puisqu’il est le meilleur ami de Laurent avec qui il passe tout son temps. Il avait fait l’annonce de son départ en novembre dernier, il disait alors :
Dans ma vie, j'ai eu au moins 10 vies. Un jour, chanteur. Un jour, producteur. Un joueur, influenceur (...) En fait, je pense que j'aurais toujours besoin de changement, besoin d'apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouvelles expériences. Du coup, si Dieu veut, je partagerai mon prochain rêve de 2022. En tout cas une chose est sûre, la France et Dubaï, c'est fini pour moi.
Mais on vient d’en savoir plus sur les véritables raisons de son départ ! C’est le blogueur Aqababe qui a fait des confidences en story :
Il ne veut plus faire de tv réalité. Il a plus envie d’être associé à cet univers et il veut se lancer dans la musique et la mode.
Voilà qui à le mérite d’être clair : il ne veut plus qu’on l’associe à la JLC. C’est pourtant comme ça qu’il s’est fait connaître du grand public… Cela en dit long sur ce qu’il pense de l’émission, aujourd’hui en tout cas.