Après une rupture avec Emine en novembre dernier, Maissane Aghioul et Emine semblaient s'être laissé une seconde chance. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait laissé entendre qu'elle était à nouveau en couple avec le candidat de télé-réalité. De son côté, l'ami de Jazz Correia était resté très silencieux au sujet de ce retour de flamme. Ce mercredi 22 février, l'influenceur avait révélé être célibataire en story sur Instagram. Sous le choc, la jolie brune s'est exprimée en tentant de retenir ses larmes.

Une nouvelle difficile à encaisser

Alors qu'elle se trouve actuellement en vacances au Maroc en famille, Maissane Aghioul a vécu des moments compliqués. Après avoir pris connaissance de la story d'Emine indiquant qu'il était célibataire, la jeune femme s'efforce de ne pas se trouver dans un "mauvais mood" :

Je ne vais pas faire la bouffonne comme l'autre fois, je ne vais pas pleurer en story.

A-t-elle déclaré après avoir indiqué que "réagir avec philosophie" ne "sert à rien".

Soyez des pétasses parce qu'il n'y a personne qui sera aussi gentil que vous dans votre vie.

Conseille-t-elle à ses nombreux abonnés.

Visiblement amère, l'influenceuse semble regretter d'avoir été trop bienveillante à certains moments de sa vie.

"Mariez-vous"

"Pleine de nerfs", Maissane Aghioul a pensé à "courir jusqu'en Algérie" afin de s'apaiser. Incapable de "pleurer devant sa mère", la candidate de télé-réalité a tenté tant bien que mal de prendre sur elle. Dans une story relayée par le compte potins.tvrl, la jolie brune a tenu à mettre en garde les membres de sa communauté féminine :

Les filles, la vie de ma mère, mariez-vous !

A-t-elle lancé avant d'ajouter que les "relations comme ça pour rigoler" ne servaient à "rien". Selon l'influenceuse, si un homme est intéressé par une femme, il l'épouse :

S'il veut pas vous marier c'est qu'il s'en bat les reins !

A-t-elle conclu avec véhémence avant de poursuivre ses vacances en tentant d'oublier tout ça.