Un jolie cadeau de Noël attendait Stéphanie Clerbois pour cette fin d’année. Maman déjà d’un petit garçon Lyam, 5 ans, elle a annoncé la grande nouvelle sur son instagram ce 26 décembre 2020.

Une relation difficile

La jeune maman avait révélé cet été être enceinte de son deuxième enfant. Un cliché qu’elle avait publié au côté de son compagnon de l’époque Éric, déjà papa de Lyam.

Si Stéphanie Clerbois avait décidé de se séparer de lui après la naissance de leur fils, elle avait choisi de lui donner une seconde chance. Seulement, quelques mois après, en septembre dernier, elle a annoncé une nouvelle fois cette séparation :

Nous ne sommes plus ensemble, donc ce qu'il fait ne me regarde pas. Cette fois était la bonne et je m'étais jurée de mettre tout mon coeur pour garder ce qui m'avait manqué le plus au monde: notre famille (qui en plus de ça était sur le point de s'agrandir avec bébé surprise que nous avions décidé de garder). J'ai pensé que tout ça était réciproque et j'ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part.

La belge avait aussi ajouté : "Je n'en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l'homme que j'ai aimé. Il est juste temps de tourner la page et d'être honnête avec vous sur ma situation actuelle que j'avais du mal à accepter encore jusqu'à aujourd'hui".

Carnet rose pour Stéphanie Clerbois

C’est sur son compte instagram que la jolie blonde a partagé le premier cliché de sa fille. Sur celui-ci, on aperçoit la petite emmitouflée dans une combinaison rose avec son bracelet de naissance. On découvre alors le charmant prénom du bébé de Stéphanie Clerbois, Charlize.

Une photo qui a fait craquer ses abonnés, mais pas qu'eux. Plusieurs candidates de Mamans et Célèbres ont également félicité Stéphanie Clerbois pour la naissance de sa fille. On a pu notamment voir Hilary, Julia Paredes ou encore Wafa Brunsdon la complimenter.

On souhaite bien évidemment beaucoup de bonheur à la jeune femme et à sa petite famille.